Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Shali, tu es inspirée ce soir
Oui oui je me régaleOui profitez en !
Fi khater @mido94
Bienvenue sur bladi Mido
Notre ancien poto clando
Ayant eu les papiers gratos
Pratiquant de la géronto
hahahaha shaliiiiii
je cherche tjrs à avoir les papiers, viens m'aider
J ai plus de soues les amis envoyez moi des mandats j mange avec le chaab !!
Allah i3tik saha c est grave pas cher quand tu manges dans les quartiers populaires tout ca j ai paye 20drs 2e !
Chaab, le vrai ne mange pas tout ça à lhelouuufJ ai plus de soues les amis envoyez moi des mandats j mange avec le chaab !!
Sabah nor la famille !
Sbahkoum Mabrouk .
Vous avez vu Sur insta tous les peoples marocains reprennent une photo de saad lamjaghad en mettant welcome back! Ou full support ! Nan mais ils sont ignares à ce point ?
Voila la photo en question : on peut distinguer une cicatrice y'a forcément un message ...
Khellaha playmobile : mkelkhine!Sabah nor la famille !
Sbahkoum Mabrouk .
Vous avez vu Sur insta tous les peoples marocains reprennent une photo de saad lamjaghad en mettant welcome back! Ou full support ! Nan mais ils sont ignares à ce point ?
Voila la photo en question : on peut distinguer une cicatrice y'a forcément un message ...
Désolé
C'est surtout les bras en croix le message pour dire qu'il a ressuscité au Golgotha. Maintenant il a la vie éternelle devant lui. Il va marcher sur les eaux tumultueuses de la vie de star.Sabah nor la famille !
Sbahkoum Mabrouk .
J’ai cru que tu faisais ta @ShaliLe matin, quand je me réveille,
J'ai du mal à quitter Morphée
Pour aller justifier la paye
Que mon patron peut s'octroyer
Cà n'est pas vraiment que je tienne
A continuer de l'engraisser
Mais aussi petite soit la mienne de paye
J'en ai besoin pour bouffer
Je fais des trous dans ma ceinture
Un par jour pour mieux gérer
Le minimum que cette enflure
Se croit obligé d'me céder
Y en a qui s'ront jamais dans la mer.de
Y en a qu'auront jamais d'problèmes
Et ce sont souvent ceux-là même
Qui nous dirigent et qui nous gouvernent
Je tiens à dire que c’est pas vrai heinNon même pas et d’habitude je ne les sens même pas.
Hein?Je tiens à dire que c’est pas vrai hein
Oui mdrrrJe viens de lire qu'il a été remis en liberté...
Et qu'il s'apprête a sortir un nouveau single
Tous ensemble Tous ensemble!Le matin, quand je me réveille,
J'ai du mal à quitter Morphée
Pour aller justifier la paye
Que mon patron peut s'octroyer
Cà n'est pas vraiment que je tienne
A continuer de l'engraisser
Mais aussi petite soit la mienne de paye
J'en ai besoin pour bouffer
Je fais des trous dans ma ceinture
Un par jour pour mieux gérer
Le minimum que cette enflure
Se croit obligé d'me céder
Y en a qui s'ront jamais dans la mer.de
Y en a qu'auront jamais d'problèmes
Et ce sont souvent ceux-là même
Qui nous dirigent et qui nous gouvernent
Bien vu!C'est surtout les bras en croix le message pour dire qu'il a ressuscité au Golgotha. Maintenant il a la vie éternelle devant lui. Il va marcher sur les eaux tumultueuses de la vie de star.
Tous ensemble Tous ensemble!
Ouais! Ouais!
sbah nor
Je suis sure que tu en as...ghir 7chemti o safé
Bsaha ou rahaAllah i3tik saha c est grave pas cher quand tu manges dans les quartiers populaires tout ca j ai paye 20drs 2e !
L'addition a plus de gout que le plat ... ça oscille entre un gout d'amertume et aussi de salé comme tu l'as indiqué MDRRBsaha ou raha
Oui pour nous c’est pas cher
Pour eux c’est un budget
Faut savoir se mettre à leur place
En tout cas je préfère voir ce genre de plat que des trucs où y’a rien manger + un peu de persil au dessus et une addition salée
On lui a écorché le cœur ?Sabah nor la famille !
Sbahkoum Mabrouk .
Héhéhéhéhhéhéé dommage makeynash lkaméra li kate mchi ta7te lmaOn lui a écorché le cœur ?
C’était pourtant pas là qu’il fallait viser