MDRRRRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRR
G... GhizlaneJe suis dans ma période nunuche203515
MDRRRRRRUrsule Ursule on t’en...![]()
Pas grave je vais devenir copine avec tobba t’inquiètesOk mais je t'offre la voiture de mon père, où dort tobba..![]()
iwa rahe 2ana 8iya tobba....Pas grave je vais devenir copine avec tobba t’inquiètes![]()
So SonsiyelleSo fragilité![]()
T’as trop regarde mustafa elatrassi toiUrsule Ursule on t’en...![]()
Une tobba au trampoline ça doit être marrantiwa rahe 2ana 8iya tobba....![]()
Mdrrrrr il m’a retourné le cerveauT’as trop regarde mustafa elatrassi toi![]()
T'en as pensé quoi?T’as trop regarde mustafa elatrassi toi![]()
Tu es notre chanteuse officielle iciso sexy![]()
HAHAHAHAHAHAHUne tobba au trampoline ça doit être marrant
Trop vulgaireT'en as pensé quoi?de son pestacle au titre bien évocateur
Perso j'ai pas réussi à accrocherTrop vulgaire
Trop arabocentré
J’ai kiffé dans l’ensemble![]()
Mdrrr same programmeenfin pour l’manta
J’ai regardé la saison 1 de « plan coeur » sur netflix.... euh como decir... les français sont looooiiiin derrière les américains ou les espagnols
Et puis Sabrina Ouazzani franchement on en parle ?
Tu es notre chanteuse officielle ici![]()
Une carotte à la mainHAHAHAHAHAHAHj'allais dire: elle finit souvent les pattes en l'air mais je préfère ne pas le dire!
ooops: je crois que je l'ai dit hahahahah
J’aime que ses cheveuxJe suis en train de regarder, elle est jolie Sabrina et a des cheveux magnifiques. Je veux les memes![]()
SO SEXY LALA LAGHOUSSATant que je finis pas comme caSo distingué ...
T as une belle voix tu sais !
Franchement il m a fait rire ! Apres son humour on aime ou aime pas mais moi j aime bien les gens cashJe l'ai tjs trouvé bassel, depuis ses premiers pas grâce à 2M qui l'a propulsé au concours 15 ANS 15 TALENTS
Il a commencé dans une sitcom marocaine bien 7AMDA... j'ai jamais adhéré à son "humour"
Peut être une ou deux vannes par ci par là mais de manière général, si je rachète ou pas? non je rachète pas![]()
![]()
Ahe mais je respecteFranchement il m a fait rire ! Apres son humour on aime ou aime pas mais moi j aime bien les gens cash
Arab IdolsBladi Got talent 2018
![]()
Sympa je ne connaissais pas !!Tant que je finis pas comme caSo distingué ...
SO SEXY LALA LAGHOUSSA![]()
Sa robe finale est soooooooo comment dire.... guerrièreSympa je ne connaissais pas !!
Un peu « fougar » la mariée mais a3melt jaw!!
Ps. Quasi que des blondes dans l’assistance