MDRRRRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRR
G... GhizlaneJe suis dans ma période nunuche 203515
MDRRRRRR ça part en live!Ursule Ursule on t’en...
MDRRRRR
Pas grave je vais devenir copine avec tobba t’inquiètesOk mais je t'offre la voiture de mon père, où dort tobba..
iwa rahe 2ana 8iya tobba....Pas grave je vais devenir copine avec tobba t’inquiètes
So SonsiyelleSo fragilité
T’as trop regarde mustafa elatrassi toiUrsule Ursule on t’en...
Une tobba au trampoline ça doit être marrantiwa rahe 2ana 8iya tobba....
Mdrrrrr il m’a retourné le cerveauT’as trop regarde mustafa elatrassi toi
So Sonsiyelle
T'en as pensé quoi? de son pestacle au titre bien évocateurT’as trop regarde mustafa elatrassi toi
Tu es notre chanteuse officielle iciso sexy
HAHAHAHAHAHAH j'allais dire: elle finit souvent les pattes en l'air mais je préfère ne pas le dire!Une tobba au trampoline ça doit être marrant
Trop vulgaireT'en as pensé quoi? de son pestacle au titre bien évocateur
Perso j'ai pas réussi à accrocher pour les deux arguments que tu as cités et aussi parce que j'ai tjs eu du mal avec lui LOLTrop vulgaire
Trop arabocentré
J’ai kiffé dans l’ensemble
Mdrrr same programme enfin pour l’manta
J’ai regardé la saison 1 de « plan coeur » sur netflix.... euh como decir... les français sont looooiiiin derrière les américains ou les espagnols
Et puis Sabrina Ouazzani franchement on en parle ?
Tu es notre chanteuse officielle ici
Une carotte à la mainHAHAHAHAHAHAH j'allais dire: elle finit souvent les pattes en l'air mais je préfère ne pas le dire!
ooops: je crois que je l'ai dit hahahahah
J’aime que ses cheveuxJe suis en train de regarder, elle est jolie Sabrina et a des cheveux magnifiques. Je veux les memes
SO SEXY LALA LAGHOUSSATant que je finis pas comme ca So distingué ...
T as une belle voix tu sais !
Franchement il m a fait rire ! Apres son humour on aime ou aime pas mais moi j aime bien les gens cashJe l'ai tjs trouvé bassel, depuis ses premiers pas grâce à 2M qui l'a propulsé au concours 15 ANS 15 TALENTS
Il a commencé dans une sitcom marocaine bien 7AMDA... j'ai jamais adhéré à son "humour"
Peut être une ou deux vannes par ci par là mais de manière général, si je rachète ou pas? non je rachète pas
Ahe mais je respecte mais on peut être cash sans être vulgaireFranchement il m a fait rire ! Apres son humour on aime ou aime pas mais moi j aime bien les gens cash
Arab IdolsBladi Got talent 2018
Sympa je ne connaissais pas !!Tant que je finis pas comme ca So distingué ...
SO SEXY LALA LAGHOUSSA
Sa robe finale est soooooooo comment dire.... guerrière avec de la cote de maille !!!!Sympa je ne connaissais pas !!
Un peu « fougar » la mariée mais a3melt jaw!!
Ps. Quasi que des blondes dans l’assistance