Babouchemasquee
VIB
Tu me le prends renforcé sinon je les craque vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me le prends renforcé sinon je les craque vite
Tu vas te retrouver dans la catégorie "Sexualité" avec ce post
Très bonTu me le prends renforcé sinon je les craque vite
Nan laisse c’est moi qui offreBonne prise aussi ... j'achète
Ça y est on a grandi on peut maintenantTu vas te retrouver dans la catégorie "Sexualité" avec ce post
T’inquièteTu me le prends renforcé sinon je les craque vite
Oui Sadoun el GlaouiMdrrr
Moi j connais une « Kenza El glaoui » (je donne son identité parce que c une blogueuse lol)
Faudrait la présenter a ton client mdrrr
KHwiybaOui Sadoun el Glaoui
J’ai toujours cru qu’elle était feuj mais en fait non ...
« L’arrière-petite-fille d’un célèbre pacha du Maroc, Thami El Glaoui est née dans le 16 arrondissement. »
https://www.parismatch.com/Vivre/Mode/Princesse-et-reine-de-la-mode-555655
Ses cheveux mais pas la couleurKHwiyba
Je ne lui trouve rien....
Le fameux Passage Glaoui...C'était une grande famille les g...laouis de Marrakech
J’aime pas comment elle parle en plusKHwiyba
Je ne lui trouve rien....
Naître chez la Glaoui ça l'a bcp aidé...J’aime pas comment elle parle en plus
C'était une grande famille les g...laouis de Marrakech
Oui Sadoun el Glaoui
J’ai toujours cru qu’elle était feuj mais en fait non ...
« L’arrière-petite-fille d’un célèbre pacha du Maroc, Thami El Glaoui est née dans le 16 arrondissement. »
https://www.parismatch.com/Vivre/Mode/Princesse-et-reine-de-la-mode-555655
Ahha je vais prendre celui avec les boutons dorés !!
AhahhahaHeureusement qu'il y a pas un "h" après le K ... J'imagine meskina Khenza El glaoui
Typiquement le genre de vie qui ne me fais absolument pas rêver...Je connaissais pas la famille el glaoui mais elle a dit ds une vidéo que son père est juif marocain et sa mère musulmane marocaine
Donc tu avais vu juste soumyah lol
C ds sa vidéo FAQ
elle va déménager à los angeles prochainement
Les gens comment y font pr décider comme ca de vivre à l'autre bout du monde avec pour seule stress "que vais je faire de ma plante que j'ai achetée à la caisse d'ikea ?"
Moi ça serait tout mdr
L'argent
La langue
La famille
Les papiers
Franchement tu pourrais genre en épargnant et en prenant une retraite plus tôt que l'âge prévu.Typiquement le genre de vie qui ne me fais absolument pas rêver...
Moi tu me mets dans une maison en terre, au Maroc, un jardin, un puits, des animaux, je suis la plus heureuse
Tu vas faire quoi avec les animaux ?Typiquement le genre de vie qui ne me fais absolument pas rêver...
Moi tu me mets dans une maison en terre, au Maroc, un jardin, un puits, des animaux, je suis la plus heureuse
Un jeu sado-maso qui a mal tourné ? ))Ils ont du bien le louper ou alors il l'a faite dans le noir . La cicatrice pour la thyroïde est plus basse, jamais au milieu du cou. Comme ça on la voit quasiment pas. (elle se situe au niveau du collier)
Je pensais plutôt à une brûlure...
Et un extracteur de jus pression à froid et évidemment une prise de terre ))Typiquement le genre de vie qui ne me fais absolument pas rêver...
Les élever! comme dans la maison de ma défunte tante des animaux des ruches un cheval dans la cour nooooormal ! c'était la vraie joie!Tu vas faire quoi avec les animaux ?
Plus besoin, étant donné que je ne consommerai que ce que me donnera la nature!Et un extracteur de jus pression à froid et évidemment une prise de terre ))
Pas maaaaaaaaaaaaaaal! Bien vu! chouwafa ntiUn jeu sado-maso qui a mal tourné ? ))
Ouiiii j’ai écouté une fois un podcast (Chalalove) où elle et son mec étaient interviewéselle va déménager à los angeles prochainement
Les gens comment y font pr décider comme ca de vivre à l'autre bout du monde avec pour seule stress "que vais je faire de ma plante que j'ai achetée à la caisse d'ikea ?"
Moi ça serait tout mdr
L'argent La langue La famille Les papiers
Attentat à Strasbourg ! Coups de feu en centre ville
Hein ????Il y a un attentat à Strasbourg la ?
Oh c est beau.. vient on quitte le monde du béton pour la vrai vie à la campagne..Plus besoin, étant donné que je ne consommerai que ce que me donnera la nature!
Eteignez vos TV!Oui pres du marché de Noël..
C’est repartiOui pres du marché de Noël..
Les élever! comme dans la maison de ma défunte tante des animaux des ruches un cheval dans la cour nooooormal ! c'était la vraie joie!
Aujourd'hui on vit sous du béton...
J'aime! c'est exactement ça....Et puis ***** j'ai décidé de vivre loin sur la colline,
De vivre seul dans une maison avec la vue sur ma raison.
J'préfère vivre pauvre avec mon âme que vivre riche avec la leur,
Et si le blé m'file du bonheur, j'me ferais p't'êtr Agriculteur...