Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
C'était une grande famille les g...laouis de Marrakech
Oui Sadoun el Glaoui
J’ai toujours cru qu’elle était feuj mais en fait non ...
« L’arrière-petite-fille d’un célèbre pacha du Maroc, Thami El Glaoui est née dans le 16 arrondissement. »

https://www.parismatch.com/Vivre/Mode/Princesse-et-reine-de-la-mode-555655

Je connaissais pas la famille el glaoui mais elle a dit ds une vidéo que son père est juif marocain et sa mère musulmane marocaine

Donc tu avais vu juste soumyah lol

C ds sa vidéo FAQ

elle va déménager à los angeles prochainement

Les gens comment y font pr décider comme ca de vivre à l'autre bout du monde avec pour seule stress "que vais je faire de ma plante que j'ai achetée à la caisse d'ikea ?"

Moi ça serait tout mdr
L'argent
La langue
La famille
Les papiers
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je connaissais pas la famille el glaoui mais elle a dit ds une vidéo que son père est juif marocain et sa mère musulmane marocaine

Donc tu avais vu juste soumyah lol

C ds sa vidéo FAQ

elle va déménager à los angeles prochainement

Les gens comment y font pr décider comme ca de vivre à l'autre bout du monde avec pour seule stress "que vais je faire de ma plante que j'ai achetée à la caisse d'ikea ?"

Moi ça serait tout mdr
L'argent
La langue
La famille
Les papiers
Typiquement le genre de vie qui ne me fais absolument pas rêver...
Moi tu me mets dans une maison en terre, au Maroc, un jardin, un puits, des animaux, je suis la plus heureuse :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont du bien le louper ou alors il l'a faite dans le noir :D . La cicatrice pour la thyroïde est plus basse, jamais au milieu du cou. Comme ça on la voit quasiment pas. (elle se situe au niveau du collier)
Je pensais plutôt à une brûlure...
Un jeu sado-maso qui a mal tourné ? ))
 
S

Soomy

Non connecté
elle va déménager à los angeles prochainement
Les gens comment y font pr décider comme ca de vivre à l'autre bout du monde avec pour seule stress "que vais je faire de ma plante que j'ai achetée à la caisse d'ikea ?"
Moi ça serait tout mdr
L'argent La langue La famille Les papiers
Ouiiii j’ai écouté une fois un podcast (Chalalove) où elle et son mec étaient interviewés
Bref son mec c'est Mathieu un sepharade marocain aussi je crois
Ils ont la belle vie
Voyagent tout le temps
Rencontrent que du beau monde
Elle disait un jour avoir tout quitté pour vivre deux mois à LA avec son mec puis ils ont emménagé ensemble à Paris dans les beaux quartiers avant d'entamer des démarches pour s'installer aux US... bref moi je me suis dit si je quitte tout même une journée je me retrouve direct dans le caca :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les élever! comme dans la maison de ma défunte tante :timide: des animaux des ruches un cheval dans la cour nooooormal ! c'était la vraie joie!

Aujourd'hui on vit sous du béton...

Et puis mer.de j'ai décidé de vivre loin sur la colline,
De vivre seul dans une maison avec la vue sur ma raison.
J'préfère vivre pauvre avec mon âme que vivre riche avec la leur,
Et si le blé m'file du bonheur, j'me ferais p't'êtr Agriculteur...


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut