Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@mehdi671 a insulter sabtheway j sais pas quoi elle est venu armer pour qu il s excuse.. et comme il a une fierté algérienne il a pas voulu et donc elle l à courser dans toute la Ville !salam
il s'est passer quoi à Strasbourg?
Donne l adresse en mp
T as penser presque à la même chose que moi !@mehdi671 il a vendue des fausses crèmes de soin a des chlags . Des crèmes heusssssssssssssssssss quoi
Ils ont dis ils font un carnage si il rend pas la thune .
NOn dit lui il est gentil fissabillilah il veut juste manger..Ma maman elle ne veut pas que j’ouvre la porte aux inconnus
@mehdi671 il a vendue des fausses crèmes de soin a des chlags . Des crèmes heusssssssssssssssssss quoi
@mehdi671 a insulter sabtheway j sais pas quoi elle est venu armer pour qu il s excuse.. et comme il a une fierté algérienne il a pas voulu et donc elle l à courser dans toute la Ville !
@mehdi671 il a vendue des fausses crèmes de soin a des chlags . Des crèmes heusssssssssssssssssss quoi
@mehdi671 a insulter sabtheway j sais pas quoi elle est venu armer pour qu il s excuse.. et comme il a une fierté algérienne il a pas voulu et donc elle l à courser dans toute la Ville !
Hamdoulillah restez au chaud à la maison
Que Dieu nous protege tous
Et comment ne pas penser à toi
C est claire ! Personne est à l abriDe nos jours nous ne sommes à l’abri nulle part
Allah ister o safi
Qui @mehdi671 ?En attendant j'espère qu'ils vont vite le retrouver!
salam
ok! et bien hamdoulillah que tout le monde va bien!^^
oui! ils sont un peu spéciale!^^
Il a dit que qd tu rentres du taf et que tu te changes dans la chambre il t observe a 21h précis !Comment ?
La banane version art decoAh ah mdr.
Je rigole avec les posts bananes et clémentines.
Mdr
Il a dit que qd tu rentres du taf et que tu te changes dans la chambre il t observe a 21h précis !
Quoi ?
Où ca ?
Genre moi j'aurais aimé un message qui tinsulte ?
J aurais aimer que tu partages ce moment de bonheur avec moi.. c était trop romantique ! Regarde la vue.. en plus on m a fait fumer des joins pour la 1ère fois de ma vie 203724Qu’est ce que tu as fumé ce soir ?
C’est l’effet post Marrakech
Je supprime... MdrrrQuand tu es dans la boucle d’un mail au taf pour une cagnotte à l’occasion d’une naissance mais tu ne sais même pas de qui il s’agit ... t’as meme cru à une erreur de réception mais non...
Bref vous mettez ? Réponse A
Vous supprimez le mail ? Réponse B
J aurais aimer que tu partages ce moment de bonheur avec moi.. c était trop romantique ! Regarde la vue.. en plus on m a fait fumer des joins pour la 1ère fois de ma vie 203724
Allah irhmoNon le père Noël
Grave elles sont en forme !
Prépare toi dans 3 mois je remets ca !Ma maman elle ne veut pas que je parte avec un inconnu
Tu es chou merci pour l’invitation