C'est quoi les flamand?
salam
c'est la langue néerlandais utilisée en Belgique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi les flamand?
Mettez vous d'accordLes flamands Roses tu connais pas?
c'est quoi cette langue néérlandais?salam
c'est la langue néerlandais utilisée en Belgique
Ana a peine je me mets d’accord m3a rassiMettez vous d'accord
Entre le français et l’allemand d’où Flamandc'est quoi cette langue néérlandais?
Les gens se bousculent pour acheter le livre de booba 300€ pour ses "punchlines"
A3oudoubilleh
MsakenLes gens se bousculent pour acheter le livre de booba 300€ pour ses "punchlines"
A3oudoubilleh
La jeunesse est officiellement perdue...Msaken
c'est quoi cette langue néérlandais?
A weddiiiiii khellini sakta 7senLa jeunesse est officiellement perdue...
ahe d'accordsalam
c'est une langue ...qu'on entends ici!^^
@madalena Génial pour ta formation. On pourra discuter en néerlandais . J’ Espère que tu vas bien. Ici ok, on tient le coup...
O nemchiw l souiden
Génération de cas soc, inchallah qu'il se passe quelque chose de hardcore, histoire que ça soit juste les plus futés qui survivent. Il est grand temps pour le grand ménage...Les gens se bousculent pour acheter le livre de booba 300€ pour ses "punchlines"
A3oudoubilleh
Le nivellement pas le bas... je suis choquée!Génération de cas soc, inchallah qu'il se passe quelque chose de hardcore, histoire que ça soit juste les plus futés qui survivent. Il est grand temps pour le grand ménage...
Les générations qui arrivent là mais laisse tomber, ça va être comique, et ça va continuer à s'enfoncer dans la médiocrité de génération en génération.
Sina sera notre prof oula?Bon @nwidiya ôn va passer vivre en Belgique chwiya, le temps de s’adapter avec la langue 3ad nemchiw l souiden
ahe d'accord
et ça vient d'où?
L’coachSina sera notre prof oula?
C'est quoi wikipédia?salam
ça je ne sais pas mais si tu veux savoir, voici un lien ^^:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Néerlandais
Hamdoulah
C'est quoi wikipédia?
Tu fais ta mada la!C'est quoi wikipédia?
Oui oui je connais bien le néerlandais !! Tu es courageuse, bravo championne. Prends soin de toi et à très vitesalam
oui! j'espère bien apprendre!^^
cool! tu connais déjà le néerlandais!^
hamdoulillah! je vais bien, j'espère que toi aussi!^^
courage à toi!♥
C'est quoi faire sa mada?Tu fais ta mada la!
C'est quoi le soir?salam
lool ça suffit les questions pour se soir!
hachamtni bnd @PasBelle la honte je sais même pas que le flamand c'est du néerlandais, je perd toute crédibilité là
La dernière fois j’ai vu wa7ed la vidéo diyalha, j’ai ri au larme wellahMoulate lcoutchi oui hahahahaha
wa 3alammmm hadik!
Un jeu d’adulteC'est quoi faire sa mada?
Moi aussi! à chaque fois elle va plus loin on se dit nannnnnnnnnnnnnnnnLa dernière fois j’ai vu wa7ed la vidéo diyalha, j’ai ri au larme wellah
Bared d’atay b’chiba? L7al b’red .. toutes les excuses sont bonnes