Mercipapa
VIB
Miam ! Ça s'annonce fort en chocolat
Une montée de diabète alors commence à mangé du céleri
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miam ! Ça s'annonce fort en chocolat
O reb3a d riyal zerri3aSafi meykoun ghir khatrek netleb bagueta felmekhbaza
Yallah let’s dance all ensemble
Le9sara 3la 7sabi lyoum
Promis ce week-end j’en fais!J'avais misé sur harcha sans vous avoir lu mdr
tayb ou 8ari pour moi avec bcp de cuminO reb3a d riyal zerri3a
Ma3loumou derdigue lol
hahahahahaha non on parle de son concert! ou il sera cloué au pilori
La version améliorée ? ça veut dire que je ne suis pas lui.
Pareil je t'assure... je le vois vraiment d'un autre oeil et ses parents aussi malheureusement!Je ne mange pas de ce pain la moi j'aimais bien ses chansons mais depuis que c'est un violeur en série il me degoute
O reb3a d riyal zerri3a
Mais pourquoi tu m’ensorcelles ?Pareil je t'assure... je le vois vraiment d'un autre oeil et ses parents aussi malheureusement!
Une montée de diabète alors commence à mangé du céleri
hahahahahaha parce que je veux un visa pour aller à punta cana, pour aller à barchélonaMais pourquoi tu m’ensorcelles ?
Alors on ira à Barcelona.hahahahahaha parce que je veux un visa pour aller à punta cana, pour aller à barchélona
MdrrrrrrCherchez l’intrus
Pas Casablanca? je sais pas si il sera en concert à BarchélonaAlors on ira à Barcelona.
On ira partout où les chansons de Saad nous mèneront. Casa Barcelona et bien d'autres villes encore.Pas Casablanca? je sais pas si il sera en concert à Barchélona
Punta Cana... direction l'enfer!On ira partout où les chansons de Saad nous mèneront. Casa Barcelona et bien d'autres villes encore.
Elles étaient tellement simples et humbles à cette période
Mais non je connais des couples qui se sont rencontrés en enfer et ont fini au paradis. On laissera Saad tout seul brûler son âme willa bgha.Punta Cana... direction l'enfer!
ila tbe3na8 on va mal finir
Je pense que je vais en refaire aussi ce weekend ou peut être du beghrir
Le Bobby Brown a conduit la Whitney dans l'enfer de la drogue. Lui s'en est sorti mais pas elle ni sa fille.Elles étaient tellement simples et humbles à cette période
La pauvre Whitney partie en live à cause d’un amour perdu avec son fucking husband
Et là mariah Carey depuis qu’elle a divorcé d’avec Tony motola (Sony) elle est devenue hautaine de fouuuu et simplette
A3oudoubillehMais non je connais des couples qui se sont rencontrés en enfer et ont fini au paradis. On laissera Saad tout seul brûler son âme willa bgha.
Grave trop triste leur destins de mère en filleLe Bobby Brown a conduit la Whitney dans l'enfer de la drogue. Lui s'en est sorti mais pas elle ni sa fille.
Toutes les femmes disent cela quand je leur fait visiter mon esprit. LolA3oudoubilleh
Les pauvres... tesslim a khoyaToutes les femmes disent cela quand je leur fait visiter mon esprit. Lol
J'essaie de les calmer moi pauvre Roumain. Moi pas comprendre moi avoir bonnes intentions. Mais dès que je leur dit mais dis moi pourquoi tu es si belle khlass elles prennent leurs jambes à leur cou.Les pauvres... tesslim a khoya
Merci Saad l'marki maintenant tous les Marocains passent pour des pervers.Les pauvres... tesslim a khoya
Je reste juste pour Nwidiya. Puis dans Sex & the City je risque de trop me lâcher.@Summertime68, t’es encore là ?
Ce matin tu disais t’ennuyer ici