Mamacoco
VIB
Tu as googléahhhhhh roman d'amitié je connais la chanson
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as googléahhhhhh roman d'amitié je connais la chanson
ahhhhhh roman d'amitié je connais la chanson
Tu es le premier suspect je te signale
@nwidiya n'est malheureusement pas perdue dans mes buissons ardents.Tu es le premier suspect je te signale
Tu as googlé
OuiiiiiiOui et elsa chantait la chanson papa t"en vas pas un truc du genre lol
Ah bin ouais que les cadavres là
We are islands ..but never too far I neeed your light tonightJe prends note de ta déposition
Tu as fait une attaque terroriste là sur les clémentinesJe les ait dépouillé
Les slows dans les boumsWe are islands ..but never too far I neeed your light tonight
Le monde était plus paisible quand les hommes et les femmes s'enlaçaient pour un slow pour ralentir le monde pendant trois minutes.Les slows dans les boums
Et il y’avait toujours un ptit malin qui allumait la lumière avant la fin de la chansonLe monde était plus paisible quand les hommes et les femmes s'enlaçaient pour un slow pour ralentir le monde pendant trois minutes.
Le Porteur de Chandelier.Et il y’avait toujours un ptit malin qui allumait la lumière avant la fin de la chanson
C’était souvent moiLe Porteur de Chandelier.
Miskina tu n'étais pas courtisée ? Courtisé ou pas, je n'aurais jamais accepté de tenir la chandelle de personne.C’était souvent moi
Je me vengeais en rallumant la lumièreMiskina tu n'étais pas courtisée ? Courtisé ou pas, je n'aurais jamais accepté de tenir la chandelle de personne.
C’était souvent moi
Tu lui mets une baffe il pisse à côté de la cuvette torticolis directOui j’ai de grandes mains « keskiya »
T as de belles mains.. j te mettrais bien un anneau !@Abazaa tu as peur hein ?
Mamacoco n'est point une "Miskina"...She is the real queen..
T as de belles mains.. j te mettrais bien un anneau !
Oui j’ai vu trop dommage !! Ça aurait été mieux qu’il croupisse en prison et qu’il donne des informationsIl a ete abattu ton pote @mehdi671 !
C est svt des gens avec un vécu qui font ce genre de chose.. ils ont tous un antécédent !Oui j’ai vu troo dommage !! Ça aurait mieux qu’il croupissent en prison et qu’il donne des informations
Quoique nan il aurait lavé le cerveau des mecs son et ça aurait fait de nouveaux terroristes
Ils cherchent son frère la
T as rien vu encore ! Tu veux voir comment je drague ?Beau parleur
PS : merci
Tu es un dilemme à la conjugaison. Si soucieux des subjonctifs. Et bien moins soucieux des accords de nombre. Tu me rappelles un ami à moi, un as du subjonctif imparfait qui se laissait berner par des indicatifs sournois.Oui j’ai vu troo dommage !! Ça aurait mieux qu’il croupissent en prison et qu’il donne des informations
Quoique nan il aurait lavé le cerveau des mecs son et ça aurait fait de nouveaux terroristes
Ils cherchent son frère la
T as rien vu encore ! Tu veux voir comment je drague ?
Soleil de nuit.Je me vengeais en rallumant la lumière
Mdr quel accord de nombres ?Tu es un dilemme à la conjugaison. Si soucieux des subjonctifs. Et bien moins soucieux des accords de nombre. Tu me rappelles un ami à moi, un as du subjonctif imparfait qui se laissait berner par des indicatifs sournois.
Je te taquinais, je sais que tu as écrit très vite. Qu'il croupisse et pas il croupissent.Mdr quel accord de nombres ?
Mais j’ai ecrit vite ce message il est bourré de fautes lol
T as peur de succombé ? Laisse toi faire.. saisie ta chance ! Le seul moyen de se délivrer d une tentation c est d y ceder..Non merci
Ah mdr oui j’ai rectifié !!Je te taquinais, je sais que tu as écrit très vite. Il croupisse et pas il croupissent.