S
Soomy
Non connecté
...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Daba ngolek reunion ta3achUne réunion des GJ![]()
C’est toi?
Moi je suis islamo-gelée !
Et vous ?
Quel islamo- êtes vous ?
203809
WakhaDaba ngolek reunion ta3ach
Ah punaise je suis nulleSananas
C’est 300dhs ou 600 ?
C'est qui sur la photo ?Ses lèvreselle va finir comme ça
![]()
C'est qui sur la photo ?
C est qui cette beauté ?
Y’a que les tickets à 600C’est 300dhs ou 600 ?
300 ça va 600 c’est trop cher je trouve
Moi aussi j'ai cru que c'était Soumaya.Ah punaise je suis nulle![]()
Les gens ont pris celles a 300Y’a que les tickets à 600
Nous on sait pas qui c’est Soumaya...Moi aussi j'ai cru que c'était Soumaya.
Je ne sais même pas qui c'est Sananas.
Au meilleur des cas t’as droit à la pire blague participative du spectacleLes gens ont pris celles a 300
Bon j’espere qu’a 600dhs t’as une bonne place et des petits fours
Moi j’ai kiffé le spectacle donc si toi ça te derange pas de mettre 600 ça peut etre un ptit kif à se faire.
Moi c’etait un cadeau d’anniversaire
Va lire la section Sex & The City c'est gratuit fous rires garantis.Au meilleur des cas t’as droit à la pire blague participative du spectacle
600 x 2
Ça fait un budget, après si ça vaut vraiment le coup, je peux me serrer la ceinture![]()
Pareil j me suis dit elle est jolie notre @Soumiyah !Moi aussi j'ai cru que c'était Soumaya.
Je ne sais même pas qui c'est Sananas.
Merci pour le faux bon planVa lire la section Sex & The City c'est gratuit fous rires garantis.
Purée la bourde j'allais envoyer un mp cochon mais heureusement je me suis retenu par pudeur. Maintenant on ne sait pas si Soumaya est plus belle ou moins belle.Pareil j me suis dit elle est jolie notre @Soumiyah !![]()
C’est peut être sananaNous on sait pas qui c’est Soumaya...
Tenue de soiré exigée ( string bonbon) avant de commenter sur cette section. Ils me font rire surtout la @zeytounaMerci pour le faux bon plan![]()
Ça grignote quoi ce soirC’est peut être sanana![]()
Des mandarinesÇa grignote quoi ce soir![]()
Ça grignote quoi ce soir![]()
Des mandarines![]()
Arrêtes de piquer mes mandarinesVoilà pour moi
T as une sacrée poigne qd même ! Ton futur mari a intérêt à se tenir à carreau !Voilà pour moi
Oui je te dis pas l’état de mon ventre à cet instantSafi le trid a été englouti ? On est passé au dessert à ce que je vois![]()