Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous mangez quoi ce midi ?
C est pour moi la vidéo des manif des gilets jaunes !Ahahahahahah c'est une tuerie.
C'est fait exprès, preuve que tout ça c'est de la bullshiterie !!! perso je ne donne AUCUIN crédit aux infosNon le pire c'est ça.
"L'équipe technique en charge du son a reconnu être à l'origine de cet incident grave et plaide une 'erreur de manipulation'", détaille la chaîne. "Une enquête est en cours et permettra, nous l'espérons, de faire toute la lumière".
En gros, ils s'excusent mais pas trop non plus et il y aura des sanctions mais pas sûr non plus.
Sushi pas frais ?Moi c'était sushi
Mais laisse tomber, un pas bon du tout !
T’as mangé quoi?Sushi pas frais ?
C’est qui Laurent ?
J'ai dévoré ma voisine des yeuxT’as mangé quoi?
Tout y est, la mise en scène, la musique, le suspense, le dénoument.C est pour moi la vidéo des manif des gilets jaunes !
Tu connais pas ? C'est Laurent le Magnifique. De la famille des Medicis.C’est qui Laurent ?
Je pense qu'on est beaucoup à ne pas leur en donner. Ceux qui ne comprennent pas que c'est un outil fait par les puissants pour nous donner une illusion de démocratie n'ont rien compris.C'est fait exprès, preuve que tout ça c'est de la bullshiterie !!! perso je ne donne AUCUIN crédit aux infos
Elle était si appétissante ?J'ai dévoré ma voisine des yeux
J'en ai oublié de manger.
c'est encore plus chétanesque... mais ceci dit je suisd'accord avec toi!Je pense qu'on est beaucoup à ne pas leur en donner. Ceux qui ne comprennent pas que c'est un outil fait par les puissants pour nous donner une illusion de démocratie n'ont rien compris.
Yves-Saint...C’est qui Laurent ?
Ah ouais c’est du calibre les deux grenades là !!
Ah mais c'est une description rapide, pas besoin de rentrer dans les détails.c'est encore plus chétanesque... mais ceci dit je suisd'accord avec toi!
En tout cas ça fonctionne leur tchéténeAh mais c'est une description rapide, pas besoin de rentrer dans les détails.
Appétissante et enivrante.Elle était si appétissante ?
Tchéténe? C'est quoi?En tout cas ça fonctionne leur tchéténe
chétanisme en darijaTchéténe? C'est quoi?
Ahahahahah je l'avais jamais vu écrit.chétanisme en darija
"un homme ayant crié la haut ak bar a tué 5 personnes" "DAESH a envoyé un texto à bfm pour revendiqué" "ils ont envoyé un communiqué chez REuters".. nzid?Ahahahahah je l'avais jamais vu écrit.
Pour fonctionner, il fonctionne plus que bien. Au moment des élections:
- "Mais madame, vous vivez dans un petit village sans histoires, alors pourquoi votez-vous pour le FN?"
- "Bah parce qu'on a peur!!"
- "Mais peur de quoi?"
- "De tout ce qu'on voit à la télé, l'insécurité et tout le reste".
Un exemple parmis tant d'autres.
On peut continuer ainsi toute la journée."un homme ayant crié la haut ak bar a tué 5 personnes" "DAESH a envoyé un texto à bfm pour revendiqué" "ils ont envoyé un communiqué chez REuters".. nzid?
Parlons de "miss" france ... mdrrOn peut continuer ainsi toute la journée.
Celle qui est élue avant que l'émission n'ait commencé?Parlons de "miss" france ... mdrr
Pire que ça ... vous. N'êtes pas prèsCelle qui est élue avant que l'émission n'ait commencé?
Crois le ou non mais je ne sais même pas à quoi ressemble la miss 2018.
Pire que ça ... vous. N'êtes pas près
Pas près?Pire que ça ... vous. N'êtes pas près
Qu'est ce qui est chaud?C'est chaud quand même
TbarkellahAppétissante et enivrante.
Lol Nancy AjramC'est chaud quand même
La beauté des femmes. Entre ensorcellements et ivresse.Tbarkellah
Avant oú après les travaux?Lol Nancy Ajram
Tous ensemble tous ensemble Ouais ! Ouais !On lache rien khti !