Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:love:
Les paroliers d'Oum Kheltoum étaient tous fous d'amour pour elle.
Omar Kkhayem est pour moi le plus grand.
D'ailleurs l'une des plus grandes chansons d'Oum khaltoum est tiré de l'un de ses poemes, de mémoire Siret el 7ob :love:

tu m'as donné envie de l'écouter
Que d'illusions n'avons nous pas bâties autour de nous
L'amour a- t- il jamais vu des enivrés d'amour tels que nous ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Alors sur le forum on aime les buches ?

Vous l aimer glacée ou gateaux ?'?

C est pas la même chose .

Hi hi hi
Et pourquoi pas changer avec une buche salée !

Mousseline de poisson aux petits légumes dans son jus d'écrevisses, enroulé aux épinard, crème de tomates confites, pain de mie et chantilly aux fines herbes

Moi ça me donne envie !
 

Pièces jointes

  • 22DD246F-D0B5-4DA6-8267-F5B51DDF73C8.jpeg
    22DD246F-D0B5-4DA6-8267-F5B51DDF73C8.jpeg
    205.4 KB · Affichages: 9

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Et pourquoi pas changer avec une buche salée !

Mousseline de poisson aux petits légumes dans son jus d'écrevisses, enroulé aux épinard, crème de tomates confites, pain de mie et chantilly aux fines herbes

Moi ça me donne envie !
Vu comme ça je préfère une bonne terrine
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tout à fait. Beau profond spirituel et si humain. Pour une fois qu'on peut déclamer ses sentiments sans crainte de se couvrir de ridicule.
Nous trouvons tous ridicules les adolescentes s'évanouir dans un concert des star du rock ..; mais si on regardait les concert d'oum Kelthoum avec une audience quasi masculine avec une moyenne d'âge avancée ... et tous versant dans un lyrisme et une situation de transe tellement transportés par la portée des paroles et de ce qu'elles évoquent de profond dans leur sentiments :)
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Nous trouvons tous ridicules les adolescentes s'évanouir dans un concert des star du rock ..; mais si on regardait les concert d'oum Kelthoum avec une audience quasi masculine avec une moyenne d'âge avancée ... et tous versant dans un lyrisme et une situation de transe tellement transportés par la portée des paroles et de ce qu'elles évoquent de profond dans leur sentiments :)
Je pense qu on touché un point sensible chez @h_meo .

Hi hi hi
 
Nous trouvons tous ridicules les adolescentes s'évanouir dans un concert des star du rock ..; mais si on regardait les concert d'oum Kelthoum avec une audience quasi masculine avec une moyenne d'âge avancée ... et tous versant dans un lyrisme et une situation de transe tellement transportés par la portée des paroles et de ce qu'elles évoquent de profond dans leur sentiments :)
Ce point ne t'a pas échappé lol. La société arabe est une société très habitée par un certain machisme et pourtant la langue arabe est l'une des rares langues à pouvoir se preter au jeu de l'amour de la séduction sans aucun ridicule. Quand je vois les Machos au concert d'Oum Kalthoum chanter en coeur l'amour je me dis que toute poésie n'est pas totalement morte chez les Arabes
 
Moi je suis plus que fan d'Oum Kalthoum je fais dans le prosélytisme. J'essaye de convertir mon entourage et mes amis. Le jour où je convertirai un fan de metal à Oum Kalthoum j'aurais atteint le Nirvana. Ce sera comme un musulman qui finit par convertir son ami Témoin de Jéhovah à l'islam.
 
Mdr! Que dois donc penser un bonnet À ? :eek:
Y a des hommes qui adorent il ne faut pas croire. Chez les hommes les goûts sont partagés. Il faut juste trouver chaussure à son pied et ne pas complexer. D'ailleurs je pense que c'est plus la société que les hommes qui complexent les femmes qui parfois sur leur poitrine et parfois sur leur poids. Beaucoup d'hommes en ont rien à foutre. A B C ou D ne nous disent rien de l'ensemble, du tout ; et encore moins de la personnalité. Ces tailles ne servent qu'à alimenter un certain humour, rien de plus.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Si vous dis que je n y connait rien en bonnet A ou B ou C . Vous allez pas me croire.
Les manuels pas trop pour moi.
Quand j ai un meuble Ikea je regarde pas la la notice.
Je visualise et je monte le meuble.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je suis plus que fan d'Oum Kalthoum je fais dans le prosélytisme. J'essaye de convertir mon entourage et mes amis. Le jour où je convertirai un fan de metal à Oum Kalthoum j'aurais atteint le Nirvana. Ce sera comme un musulman qui finit par convertir son ami Témoin de Jéhovah à l'islam.
Le3ya9a.com bonchouuuukhhhhhhan :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut