Nayte
Super Choco
Très bon.Sbah al kheir
Bientôt le week-end inchallah !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bon.Sbah al kheir
Bientôt le week-end inchallah !![]()
Lol. Gloutons et gloutonnes .Saba7 elkhir gloutonnes et gloutons de bladi !![]()
Et celui ou celle )) qui est claqué et s'est réveillé à la bourre ? Il dit quoi ? ))Salam aleykom les gens ! Celui qui se lève tous les matins en pleine forme qu il dise hamdouallah ! Bcp de gens n ont pas cette chance ! El hamdoullah ! C etait la pensée du jour ! Bonne journee
Il dit vivement ce week-endEt celui ou celle )) qui est claqué et s'est réveillé à la bourre ? Il dit quoi ? ))
il dit ce soir j dormirais plus tôt !Et celui ou celle )) qui est claqué et s'est réveillé à la bourre ? Il dit quoi ? ))
@Sarah3131 j'ai été chez darty voir les bouilloires éléctriques thermovariables ... à part les Riviera and Bar ya rien qui en vaille la peine
1L est à 69€
1, 7L est à 79€
Elles sont canons
Commes les 2 bouchées qu’il m’a fallu pour le mangerLes 2![]()
Non mais on m'a dit clairement que ma présence sur Blabla n'est pas souhaitée et j'ai pensé que je serais plus chez moi sur Sex & The City. Sur BlaBla les gens se prennent trop au sérieux.
Mais c est fait exprès t as pas remarque que c était toujours la même voix ? J vais en faire un autre des que j ai 5 min sur chaques bladinautesMdrrrrrr espèce de taré ! Bon travail dans l'ensemble mais il faut travailler l'intonation (qui part un peu trop dans les aigüs). Pousuivez vos efforts !![]()
Mais c est fait exprès t as pas remarque que c était toujours la même voix ? J vais en faire un autre des que j ai 5 min sur chaques bladinautes![]()
Est ce que j suis drole ?Mais bien-sûr j'avais remarqué que tu exagérais !! Ça m'a fait rire![]()
Très bon.
Yessssss
Tes pronostics ?
Moi : 3/2 ou 4/3 pour Paris
Mets ce message en favori![]()
204132 Les gens qui commande des taxis pour faire 500m vous m énervez !!
Mdr la reponse .Pourquoi ça t'énerve ??
Vous n'êtes jamais contents...voilà pourquoi on prend des VTC
hahahah
C est vrai j suis déçuPas toujours malheureusement![]()
Je reviens si tu refais en disant: mystère et boule de gooooooomme
MdrrrrrJe reviens si tu refais en disant: mystère et boule de gooooooomme![]()
204132 Les gens qui commande des taxis pour faire 500m vous m énervez !!
C est vrai j suis déçu
Euh n exagereons pas. On paye la course .Hier j'avoue j'ai pris un taxi pour une courte distance(genre 4 kms) mais pas 500m faut pas abuser !!
Ce n'est pas habituel mais j'étais chargée et très pressée (vous êtes nos sauveurs)