Appelle moi la prochaine foisHier j'avoue j'ai pris un taxi pour une courte distance (genre 4 kms) mais pas 500m faut pas abuser !!
Ce n'est pas habituel mais j'étais chargée et très pressée (vous êtes nos sauveurs)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Appelle moi la prochaine foisHier j'avoue j'ai pris un taxi pour une courte distance (genre 4 kms) mais pas 500m faut pas abuser !!
Ce n'est pas habituel mais j'étais chargée et très pressée (vous êtes nos sauveurs)
Euh n exagereons pas. On paye la course .
Mdr.
Paris vainqueur 2-1 a domicile. Match nul 2-2 à old trafford.
Yalla8 ssjel l'message ino ola kmi![]()
Trop juste !Mourihno viré de Manchester united.
Si Zizou ou Blanc lui succèdent je crains pour PSG
J'ai grandi dans sous une tente dans le désert...Je n'avais pas de garage fermé
Et vous ?![]()
Je suis pas dans la liste .
MDRR ils ont tous du k7ol dans les yeux
Moul "silfi"Je suis lequel?![]()
#balancetonhabitatdejeunesse#J'ai grandi dans sous une tente dans le désert...
#Chameau
#Merguez
#TapisVolant
Moul moustacheMoul "silfi"![]()
Lmoustaj on ditMoul moustache![]()
Et moustajaLmoustaj on dit![]()
Le 3ème avec son MarcelJe suis lequel?![]()
J’ai l’impression qu’il regarde très bizarrement le mec avec la chemise noireLe 3ème avec son Marcel![]()
Je suis le mec avec le chat
T'as du noir aux yeux et tu regardes amoureusement' ton voisinJe suis le mec avec le chat
J’aime pas particulierement les chats mais c’est le seul habillé normalement![]()
T'as du noir aux yeux et tu regardes amoureusement' ton voisin![]()
WalahelaT'as du noir aux yeux et tu regardes amoureusement' ton voisin![]()
Je te vois bien l’avant dernier celui avec son jean et sa chemiseJe suis pas dans la liste .
Mdr .
Ouais ça se rapproche .Je te vois bien l’avant dernier celui avec son jean et sa chemise
C’est lui qui me regarde moi je le regarde genre arrete de me regarder !T'as du noir aux yeux et tu regardes amoureusement' ton voisin![]()
bekher barakalahufikHamdoulillah très bien et toi ?