Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas posté tes fameuses audio enquetes ? Dommage wallah j'aimais bien.
Nariiii la taille d'assiette de pâte que je viens de me taper![]()
J'ai adoré. Un chef d'oeuvre. C'est le meilleur de @Abazaa
Toi je ne t'invite pas sur Sex & The City tu y vas de toi-meme.
Moi, je fais ce que je veux, peu importe ce qu on pense ou dise de moiToi je ne t'invite pas sur Sex & The City tu y vas de toi-meme.
DSK ?204248 Devinez qui est ce !!![]()
C’est pas Marcel Campion ?204248 Devinez qui est ce !!![]()
On a perdu @Vivienne
Peut-etre les Yakuzas l'ont kidnappée ?
A moins que l'Empereur de l'Archipel ne les ait devancés ?
Bon courageJe suis en France.
Journée chargée![]()
Les Yakuzas sont aussi en France quant aux hommes de main de l'Empereur aucune terre ne leur est étrangère.Je suis en France.
Journée chargée![]()
Bon courage
Les Yakuzas sont aussi en France quant aux hommes de main de l'Empereur aucune terre ne leur est étrangère.
En tout cas Macron a une tete de Yakuza. Il a meme une sale tete de Yakuza. Enfin Macron est un Yakuza sans l'éthique. Parce que les Yakuzas ont un code d'honneur on ne vole pas les pauvres. On prend aux riches. Macron lui veut ruiner les pauvres pour entretenir un peu plus les riches. C'est à regretter que les Yakuzas n'opèrent pas en France. Et à l'Elysée plus spécialement.Oui !
Mais j'en ai pas croisé aujourd'hui![]()
Ah rien de bien original c'est ainsi que j'appelle la section que tout le monde lit en cachette sans y laisser de traces.
En tout cas Macron a une tete de Yakuza. Il a meme une sale tete de Yakuza. Enfin Macron est un Yakuza sans l'éthique. Parce que les Yakuzas ont un code d'honneur on ne vole pas les pauvres. On prend aux riches. Macron lui veut ruiner les pauvres pour entretenir un peu plus les riches. C'est à regretter que les Yakuzas n'opèrent pas en France. Et à l'Elysée plus spécialement.
Ah rien de bien original c'est ainsi que j'appelle la section que tout le monde lit en cachette sans y laisser de traces.
Mais c'est juste le forum sexualité lol.Donne moi le lien car je n'ai rien vu ni lu !
Mais c'est juste le forum sexualité lol.
C'est pas parce que c'est tabou pour toi que ça l'est pour tout le monde![]()
Bon elle prend le métro ou elle le prend pas alors?
Oui ca va je m ennuie descendMerci
Ça va le marseillaiiiis ?
Le paing à encore augmentéééé ?![]()