Apres Paris c est la capital de l haute gastronomie !Je pense pas. La dernière fois que j'ai pris une "frite" là bas c'était le 31/12/1999 (oui j'y étais) et la sauce était insipide![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apres Paris c est la capital de l haute gastronomie !Je pense pas. La dernière fois que j'ai pris une "frite" là bas c'était le 31/12/1999 (oui j'y étais) et la sauce était insipide![]()
J'ai deviné qui tu es je crois.
C’est les kebab en centre ville ?ça existe encore le Manar et le Riadh à Lille ?
C’est les kebab en centre ville ?
Non c'est dégueulasse!C est original ?
wayehT'as vu tous les tags
Non c'est dégueulasse!
Tu me promets que tu ne recommenceras plus?
Oui ça existe encoreOuallah oui. Ils ont cassé tout cassé avec trucs halal, interdit pas interdit. Comment c'était bon les américains merguez sauce.
Je me souviens, j'allais voir les matchs de Valenciennes et à aucun moment on se posait la question du Halal ou pas. Nous on parlait de bon pas bon c'est tout
ça existe encore le Manar et le Riadh à Lille ?
Bladi se mélange au peuple ça fait plaisir on fait la paix alors
Y’a 2 riadh
J'essaye de me rappeler. Quand ils avaient démarré ils n'avaient que 5 mètres carrés, puis ils ont acheté le local à côté et mis une mezzanine et ensuite je crois que le propriétaire a acheté l'immeuble entierManar
C’est normal t’as mangé dans le 13eme ça devait être du chatFranchement aucune idée. c'était il y a pas mal de temps.
C’est normal t’as mangé dans le 13eme ça devait être du chat![]()
Ah je connaissais ce Ryadh làJe ne suis pas du tout rancunier, la preuve je t'ai envoyé un mp le soir même et tu ne m'as pas répondu.
Celui que je connaissais, faisait le coin dans une ruelle à 200 mètres de la gare. Je n'aimais pas forcément mais c'était l'endroit où on on allait pour draguer et se faire draguer
J'essaye de me rappeler. Quand ils avaient démarré ils n'avaient que 5 mètres carrés, puis ils ont acheté le local à côté et mis une mezzanine et ensuite je crois que le propriétaire a acheté l'immeuble entier
J'ai quitté Lille en 2006, donc ça date!
C’est bien ce que je dis ça devait être du chatPossible, mon frère habitait place Jean d'Arc, donc juste à côté![]()
Apres Paris c est la capital de l haute gastronomie !
De chez ZaraTrop jolie !!
Elle vient d'où ?![]()
Ouiii ça existe encore alorsOui. Pas très loin de Lille Flandres.
Je dirais plus un chleuhOn a perdu @Vivienne
Peut-etre les Yakuzas l'ont kidnappée ?
A moins que l'Empereur de l'Archipel ne les ait devancés ?
Les Chleuhs sont plus à craindre que les Yakuzas ?Je dirais plus un chleuhla ramener dans les montagne
J’ai rien compris
Repond par oui ou non
Pb wifi sur telephone android
Pb wifi sur iphone
Pb wifi sur ordi
Pb wifi sur mac
Pb wifi sur tele qui se connecte en wifi a internet
HamdoulillahBismilah![]()
la haute quoi?Apres Paris c est la capital de l haute gastronomie !
Qu est ce qui faut pas entendre !! Grrrrrrla haute quoi?
La haute arnaquie!
kass d'7ayati204227 Il y a que dans les cafés rebeux que tu vois la3jib ! Il y a une daronne avec le foulard qui fait du vélo d appart..sans compter le verre de the pour le cafe au lait !
Viens en province, on va te montrer LA VRAIE VIE mon gars!Qu est ce qui faut pas entendre !! Grrrrrr![]()
Oui j adore ma Ville !!!!!!! C est mignon comme toiTu défends ta ville.. c'est mignon![]()
Mdrrrrkass d'7ayatimdrrrrr
Toi viens à Paris j vais te faire aimer ma Ville !Viens en province, on va te montrer LA VRAIE VIE mon gars!
Hello voici quelques photos de Petra![]()