Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wa bazz lik :eek:

J’espère que tu es arrivé à dormir quand même :timide:
Ouai ça va... Les fantômes ne m'ont pas dérangé mdrrr
L'araignée non plus.

C une collègue qui me pompe l'air ...
La même personne qui a tenté de m'écraser quand jsuis arrivee ici.
J'en avais parlé sur bladi.
Une rebeu
Elle m'a fait sale coup sur sale coup... Et là, elle me parle comme si on était les meilleurs Amis..... Pfffff
#actrice #oscar

Je ne suis pas dupe donc je restais froide.... Mais pire qu'un pot de colle j'en peux plus.

(je suis en formation et je m'entends très bien avec l'un des formateurs qui est aussi un N+2.... Bref, elle veut se placer en se servant de moi)

Khzit a3la bnadem
 
Ouai ça va... Les fantômes ne m'ont pas dérangé mdrrr
L'araignée non plus.

C une collègue qui me pompe l'air ...
La même personne qui a tenté de m'écraser quand jsuis arrivee ici.
J'en avais parlé sur bladi.
Une rebeu
Elle m'a fait sale coup sur sale coup... Et là, elle me parle comme si on était les meilleurs Amis..... Pfffff
#actrice #oscar

Je ne suis pas dupe donc je restais froide.... Mais pire qu'un pot de colle j'en peux plus.

(je suis en formation et je m'entends très bien avec l'un des formateurs qui est aussi un N+2.... Bref, elle veut se placer en se servant de moi)

Khzit a3la bnadem
Bin je vois que finalement certains humains sont pires que les jnoun :D les jnoun sont des anges à côté :D
 
Je crois qu'on est fou... Car finalement, on s'est habitué à ça.
On est fou je crois... Oui :D

Je ne pourrais pas !
Lorsque je fais un cauchemars et que j'ai envie daller aux wc j'allume toutes les lumières et laissé allumé toute la nuit..... alors dodo dans un hôtel hante ?!?!?!! Je ne dormirai pas de la nuit
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Moi j' ai rencontré la dame blanche sur une île en Bretagne dont je ne donnerai pas le nom . au pieds d une falaise.
Je vous raconte pas.
Du vécu .
 
Un homme entre dans un magasin avec son fils de 8 ans.
Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit garçon demande :
- C'est quoi ça, papa ?
Le père lui répond d'un ton neutre :
- On appelle ça des préservatifs, fiston. Les hommes et les femmes les utilisent pour se protéger au cours des rapports sexuels.
- Je vois ! répond le garçon, l'air pensif, oui j'en ai entendu parler à l'école.
Il jette un oeil sur le présentoir, saisit une boite de 3 et demande :
- Pourquoi il y en a trois dans cette boite ?
- Ceux -la sont pour les lycéens, lui répond son père, UN pour le vendredi, UN pour le samedi et UN pour le dimanche.
- Cool ! s'exclame le garçon.
Il remarque une boite de 6 et demande :
- Alors.....pour qui ils sont ceux-la ?
- Ceux-ci sont pour les étudiants, lui répond son père, DEUX pour le vendredi, DEUX pour le samedi et DEUX pour le dimanche.
- Wouhaaa ! s'exclame le garçon, mais alors qui utilisent ceux-ci ? demande t'il en brandissant une boite de 12.
Avec un soupir et la larme à l'œil, le père lui répondit :
- Ceux-la sont pour les hommes mariés..... UN pour Janvier, UN pour Février, UN pour MARS......
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Un homme entre dans un magasin avec son fils de 8 ans.
Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit garçon demande :
- C'est quoi ça, papa ?
Le père lui répond d'un ton neutre :
- On appelle ça des préservatifs, fiston. Les hommes et les femmes les utilisent pour se protéger au cours des rapports sexuels.
- Je vois ! répond le garçon, l'air pensif, oui j'en ai entendu parler à l'école.
Il jette un oeil sur le présentoir, saisit une boite de 3 et demande :
- Pourquoi il y en a trois dans cette boite ?
- Ceux -la sont pour les lycéens, lui répond son père, UN pour le vendredi, UN pour le samedi et UN pour le dimanche.
- Cool ! s'exclame le garçon.
Il remarque une boite de 6 et demande :
- Alors.....pour qui ils sont ceux-la ?
- Ceux-ci sont pour les étudiants, lui répond son père, DEUX pour le vendredi, DEUX pour le samedi et DEUX pour le dimanche.
- Wouhaaa ! s'exclame le garçon, mais alors qui utilisent ceux-ci ? demande t'il en brandissant une boite de 12.
Avec un soupir et la larme à l'œil, le père lui répondit :
- Ceux-la sont pour les hommes mariés..... UN pour Janvier, UN pour Février, UN pour MARS......
Mdr.
Sous la tenue de ninja tu as de l humour .
Je kiff.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut