Il n’y a que le haut qui est aussi couvert ...le reste est disons ...plus léger...Tenue Batman .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n’y a que le haut qui est aussi couvert ...le reste est disons ...plus léger...Tenue Batman .
Ça pique ...
Alors tu ne t ai pas vexé. Tu as le sens de l humour.Il n’y a que le haut qui est aussi couvert ...le reste est disons ...plus léger...
Vexé ...pourquoi ?? .....du tout ...Alors tu ne t ai pas vexé. Tu as le sens de l humour.
Bravo
Il n’y a que le haut qui est aussi couvert ...le reste est disons ...plus léger...
Preuve d’amour okoui mais est ce que finalement c pas une preuve d'amour de voir sa partenaire évoluer ds sa passion tu vois ? µ
Et a mon avis ca leur permet de rompre la routine du couple travail maison enfant
ils doivent pas s'ennuyer !!
et sinon un qui est cool c le mec de LUFY Enzo
tu les suis ?
Mais grâce à nous elle a plein de vues aussiHahahahahaha
Bientôt on deviendra une garantie sur YT
C’est SkanderousOn dirait du Hasaan Hajjaj
C'est de qui ?
Oui je connais204279 204280
Ça ressemble beaucoup à du H Hajjaj...
Oui je connais
Il s’inspire bcp
J’aime bien ce qu’il fait
Il a un eshop sur Etsy si ça t’intéresse
Olta tgounte ?
Tguit 3miss?Olta tgounte ?
Barres toi!J ai un client il a une' tête chelou il fait un peu skyzo.. j l emmene a une adresse où il y a un drapeau français et il me dit c est un centre de réinsertion..il m a demander de l attendre pour le déposer ailleurs j fais quoi ?
Argaz inss !! Ima kmi mata lokt ad !Tguit 3miss?
Il y a 24e au compteur il m a laisser 40e en caution.. j sais pas quoi faire sérieux !Barres toi!
Attends on sait jamais il te retrouveIl y a 24e au compteur il m a laisser 40e en caution.. j sais pas quoi faire sérieux !
Nki odari la argaz la targazt itin sguiguiArgaz inss !! Ima kmi mata lokt ad !
Grave s il me retrouve il va me découperAttends on sait jamais il te retrouve![]()
MdrrrrrNki odari la argaz la targazt itin sguigui
@Lillam j ai un bouton sur les fesses qui me déchire !!
Enleve le@Lillam j ai un bouton sur les fesses qui me déchire !!
O lkhmerSbah lkheiiir![]()
O ttissirO lkhmer![]()
O dissirO ttissir![]()
O lcoumirO dissir![]()