Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai regardé le reportage en entier
Limite j’ai plus envie d’aller la bas :D
@mehdi671
Trop de concurrence et surtout une concurrence very high level
1 homme pour 10 femmes
Elles doivent en faire des tonnes pour qu’un homme daigne leur accorder une once d’importance
Tu finis par péter un câble là bas
Pour le côté culturel le Liban est en train de se perdre « la culture est dans la pierre » a dit une des dernières héritières d’un palais ... aujourd’hui - conséquence de la guerre encore - on détruit tout le patrimoine architectural pour le remplacer par des hauts immeubles aux façades vitrées pour faire plus jeune et plus moderne ...
Et c’est tout un pan de l’histoire du Liban qu’on détruit au passage

Oui c'est vrai que ca se perd mais beyrouth est encore authentique pour l'instant et surtout les autres villes du Liban c'est magnifique ! Tu ressens l'histoire j'étais pris aux tripes !!

Je savais pas du tout de ce ratio homme femme !! C'est vrai que je voyais plus d'hommes que de femmes dans les rues mais javais jamais fait le lien

Je regarde ce reportage demain

@mehdi671
1 homme pour 10 femmes
Elles doivent en faire des tonnes pour qu’un homme daigne leur accorder une once d’importance
Pour le côté culturel le Liban est en train de se perdre « la culture est dans la pierre » a dit une des dernières héritières d’un palais ... aujourd’hui - conséquence de la guerre encore - on détruit tout le patrimoine architectural pour le remplacer par des hauts immeubles aux façades vitrées pour faire plus jeune et plus moderne ...

J'espere que tu vas mieux Soumi.

C'est l'impression que j'ai aussi, peut etre que dans les villages c'est mieux mais Beirouth ne me dit rien. J'ai une amie libanaise qui dit toujours qu'il faut qu'ils arretent de croire qu'ils sont les plus civilises, les plus intelligents, les plus beaux, les plus elegants ...

Pour le ratio homme/femme je pense que c'est exagere. J'ai trouve ca sur Wikipedia: selon le CIA World factbook:

Sex ratio:at birth: 1.05 male(s)/female
under 15 years: 1.04 male(s)/female
15–64 years: 0.92 male(s)/female
65 years and over: 0.83 male(s)/female
total population: 0.94 male(s)/female (2005 est.)

Question job

pourriez-vous travailler dans une société qui ne rejoint pas votre éthique ou alors vous vous en fichez pourvu que ça paye ?

(Exemple une société qui a bâti son succès sur des pratiques douteuses, ou une société qui fait son beurre sur du hram - banque assurance étc ..)
Une banque ou une assurance oui j’aurais pu.
Mais je pourrais pas travaillé pour une boite qui discrimine une population quel qu’elle soit.
Ou une boite qui est impliquée dans des dossiers trop glauques.

C’est déjà pas facile de trouver un emploi intéressant donc bon.

@mehdi671
1 homme pour 10 femmes

Oui c'est connu, La disparité hommes / femmes est très forte.
Elle est due aux guerres et au fait que les Hommes partent à l'étranger faire de hautes études et me reviennent pas.... d'où la raison pour laquelle le Liban est le pays où les femmes ont le plus recours à la chirurgie esthétique.

Elles font tous pour plaire aux Hommes et se marier.....

Quand on me dit que 22 ans c’est trop jeune pour le poste que je convoite...
Et quand je répond que j’ai au moins 10 ans de plus...
Et qu’on me demande mon passeport pour vérifier.

Normalement ça m’en fait sourire et ça fait plaisir

Mais là, pas trop car le poste m’a filé entre les doigts.. et tt ceux qui ont une réponse négative.. étaient des ptites jeunes.

VDM

Mais là, pas trop car le poste m’a filé entre les doigts.. et tt ceux qui ont une réponse négative.. étaient des ptites jeunes.

VDM
Mince je suis desole de cette nouvelle ! Mais tu as malgré tout un poste à l'issue de ta formation ou tu dois partir ? Vu que tu as quitté ton ancienne compagnie

VDM

Ah c est laid ça!

Dis toi que tu auras mieux.

Aaargh l’Irlande Et Ecosse je suis vraiment fan!!! J’y suis déjà allée souvent (surtout en Ecosse).
Je te souhaite vraiment d’y aller et pourquoi pas avec @EvilCow

Je suis le compagnon de voyage de rêve.

Je suis partante pour tt et je râle pas du tt. Tjs de bonne humeur (suffit de me montrer du chocolat et je souris)

Marcher des heures ou lézarder tel un légume je sais faire!
Tu veux plonger avec les requins. Je suis partante. Sauter du haut d un pont aussi (je dois juste vérifier si je dépasse pas le poids maximal)

Bref je suis une perle

Je me vend bien non?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour