mehdi671
VIB
Mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr
quand ma mère en fait j ai envie de vomir mdr
Tu parles des abats ?Moi aussi j arrive pas ! J ai un bloquage !
T'es sérieuse ?
Moi je veux danser La danse de La joie
[QUOTE="ViViWest3ood, post: 15588797, member: 333396"]Je veux tremper mon pain dans la loubia de @Mercipapa
Tu sais même pas comment ta photo tourne en boucle dans me tête
Pousse toi et fais moi une place, tu prends toute la place
Oui j arrive pas a les manger surtout le foie, la cervelle..Tu parles des abats ?
Regarde si tu peux payer sur le net.. les délais est plus long
Je viens de me rendre compte que l'enveloppe avec le chèque pour les impôts est toujours dans mon sac!
J'ai dépassé la date limite.
Regarde si tu peux payer sur le net.. les délais est plus long
T'es bonne pour une pénalité!Je viens de me rendre compte que l'enveloppe avec le chèque pour les impôts est toujours dans mon sac!
J'ai dépassé la date limite.
T'es bonne pour une pénalité!
Je préfère tout payer par prélèvement comme ça j'évite ce genre de mésaventures tête en l'air que je suis!
Bon courage!Remue pas le couteau dans la plaie
Déjà que leur donner des sous ça me gonfle, alors si je dois leur donner plus...
Je suis en train de regarder si j'ai un delais en plus si je paye en ligne comme a dit @Abazaa
Bon courage!
Si la méthode de Babaza ne fonctionne pas, essaye d'y aller dès lundi avec la souche de ton chéquier pour prouver ta bonne foi...
Mdr! Tout moi ça aussi!Je trouve plus mon mot de passe pour accéder.
Quand on est tête en l'air , on l'est jusqu'au bout.
J'ai sorti tout mes documents !Mdr! Tout moi ça aussi!
Il n'est pas archivé dans ta messagerie?
Bonne rechercheJ'ai sorti tout mes documents !
Y a des papiers partout dans ma chambre. Peut-être que je l'ai noté quelque part.
Mdr et hoplaaaa o four pendant 3heure a 150 degred mdrHan on va attacher @Abazaa lui mettre une pomme dans la bouche pour pas qu'il crie
MdrrrrJe crois qu'elle a tout fait sauter toutes les barrières lol... prends garde à toi !
Ca va peterrrrr mdrrrrrrTu vois @ViViWest3ood le pauvre mdr
Tu sais ps ce qui t'attend @Abazaa avec @nanette78 qui est aux commandes lol
Awiliiii je suis ca et soumise....Mdrrrrr
Je l'a vois trop en dominatrice lol
Awiliiii je suis ca et soumise....
Mdr il est mm pas minuit qu est ce qui se passe? Mdr
Je sais pas du toutOui on se demande ce qui se passe
Je sais pas du tout
Promissss
Mdr
Je sais pas ce que tu consommes. Mais ça à l air bon
Intéressant! Tu sais que c'est rare d'être les 2 à la fois? @LiMage , j'ai trouvé la femme de ta vie!!Awiliiii je suis ca et soumise....
Mdr il est mm pas minuit qu est ce qui se passe? Mdr
MerdoummmmmIntéressant! Tu sais que c'est rare d'être les 2 à la fois? @LiMage , j'ai trouvé la femme de ta vie!!
Mdr! Si en plus tu lui dis que t'as un p'tit canard tout mignon, demain il t'épousesMerdoummmmm
Serieux
Nannnnn je veux personneeeeeee
Laissez moi profiterrrrr mdrrr
Grave je t en fais une provision si tu veux mdrrrr
Mdr! Si en plus tu lui dis que t'as un p'tit canard tout mignon, demain il t'épouses