Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr
Si ta peau s'en porte bien alors c le principal
Je suis jaloux moi je me ruine et je fais des routines à rallonge ahha

non ma peau se porte pas toujours bien .
j'avais vu le dermato pour ca . elle m'a prescrit deux trois echantillons :D . je dis echantillons car il y a 2, 3 noisettes de creme dedans :p

Qd on me disait "Swinae vous devez venir travailler le 25 décembre car vous ne fêter pas Noël..." (il le disait pas sérieusement soit disant... Son humour de beauf), voilà ce que je répondais :

"oui Biensur je peux venir travailler aucun souci... Par contre pour l'Ayid Al Kabir (comme ils disent lol) je prendrais trois jours de congés offerts car chez nous les jours fériés c'est trois jours d'affilés" :sournois:
:D excellent

C'est oú ? Tu es garde du corps ? :sournois:wella photographe :D
Non je faisais ma marche digestive .
Et je vous pleins de paparazi qui attendaient .
Je leur demande qui va sortir ? Il m ont répondu Rita oara. J ai dis je connais pas' .
Mais je prendre des photos pour ma nièce. .
C est une chanteuse que les djeuns aiment

Qd on me disait "Swinae vous devez venir travailler le 25 décembre car vous ne fêter pas Noël..." (il le disait pas sérieusement soit disant... Son humour de beauf), voilà ce que je répondais :

"oui Biensur je peux venir travailler aucun souci... Par contre pour l'Ayid Al Kabir (comme ils disent lol) je prendrais trois jours de congés offerts car chez nous les jours fériés c'est trois jours d'affilés" :sournois:
Mdr!
Moi Noël il y a 2 ans on m'a mise pour bosser le 25/12 alors que je l'avais déjà fait l'année d'avant...

Mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis empressée de prendre mon tél pour dire haut et fort que ce n'est pas parceque je porte un prénom maghrébin que je ne fête pas Noël pour autant !! :wazaa: Surtout que nous sommes suffisamment de titulaires pour qu'il y ait un roulement pour les fériés aussi.

Un pote m’envoie ceci (voir l’image):

Les gens n’ont donc aucune hchouma?
On va la présenter à @Abazaa
On reste dans les champs lexical des chiottes et des seufs :D :D

Pièces jointes

• 242E5577-B33D-4C15-B050-6BA4EC6903E8.jpeg
    242E5577-B33D-4C15-B050-6BA4EC6903E8.jpeg
    86.9 KB · Affichages: 31
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour