Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On n'a jamais connu ça nous
Ca a tjs été pic nic, le concours de celui qui ramène le truc le moins cher
Je crois que c'est ça qui m sidère
Au début comme un hmara je cuisinais, j'apportais des trucs fais maison, o dyel la qualété :D
Mais quand j'ai vu que la crevardise était le maitre mot et qu'on attendait tjs ce que nwidiyaaa avait fait de bon
J'ai ouvert les yeux et je m'adapte :D
entre ceux qui apportent un paquet de chips
un camembert pour 25 personnes

bref....

Jou3

Et après ils mangent comme si ils avaient jamais mangé de leur vie.

Jou3

Et après ils mangent comme si ils avaient jamais mangé de leur vie.
wayehhhhhh :defonce:
La collègue qui a initié le truc a fait un mail en écrivant: apportez des mets fins et raffinés, dixit la ji3ana.... je vous dis pas ce qu'elle a apporté mdrrrrrr

C'est vraiment un truc qui me sidérera tjs la crevardise je sais pas je n'y arrive pas...

Soubhanalah, lay khelina dima 9an3ine

La collègue qui a initié le truc a fait un mail en écrivant: apportez des mets fins et raffinés, dixit la ji3ana.... je vous dis pas ce qu'elle a apporté mdrrrrrr

C'est vraiment un truc qui me sidérera tjs la crevardise je sais pas je n'y arrive pas...

Ce que j'ai remarqué que certaines personnes ont un rapport avec la bouffe comme si il avait jamais mangé de leur vie:D

Moi j’adore reprendre ce genre de personne avec humour certes mais je laisse pas passer :D
Hamdoulillah on fête pas Noël chez nous, donc ni repas ni 3ebbo ri7 mdrrr

Vous savez la personne dont je vous parlez hier et qui a un soucis et dont je connais la solution....

Elle vient de m'appeler pour un renseignement donc je lui dit si tu veux je te mets en relation avec un tel il va te le régler et il est Hyper connus ici pour son sérieux

Et bien tellement de fierté qu'elle a refusé taz

Des fois le fait de demander un coup de mon fait pas de la personne une incapable mais ça certains ne le comprennent pas

On n'a jamais connu ça nous
Ca a tjs été pic nic, le concours de celui qui ramène le truc le moins cher
Je crois que c'est ça qui m sidère
Au début comme un hmara je cuisinais, j'apportais des trucs fais maison, o dyel la qualété :D
Mais quand j'ai vu que la crevardise était le maitre mot et qu'on attendait tjs ce que nwidiyaaa avait fait de bon
J'ai ouvert les yeux et je m'adapte :D
entre ceux qui apportent un paquet de chips

bref....

Fou riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Moi j’adore reprendre ce genre de personne avec humour certes mais je laisse pas passer :D
Hamdoulillah on fête pas Noël chez nous, donc ni repas ni 3ebbo ri7 mdrrr
Se3datkoum
Ici tu es obligé de jouer le jeu dans l'entreprise mais j'aime quand même leur dire que je ne fête pas noel ... et comme je suis reloue j'en rajoute une couche en disant que les chrétiens ne devraient même pas le fêter car ça n'a rien à voir avec une quelconque naissance... :D

Une année j'ai eu droit à "tu ne fêtes pas Noël :eek: Je te croyais pas comme ça.." je crois que je dois être fichée s depuis :D

Se3datkoum
Ici tu es obligé de jouer le jeu dans l'entreprise mais j'aime quand même leur dire que je ne fête pas noel ... et comme je suis reloue j'en rajoute une couche en disant que les chrétiens ne devraient même pas le fêter car ça n'a rien à voir avec une quelconque naissance... :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour