Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis passée devant hier ça m’a donné envie d’aller le voir...Tu as été voir l'expo au Grand Palais ?
Chaussures transparentes ? Comment ..? Je me souviens d’une fois où j’ai vu une nana avec des bottines transparentes Chanel c’était juste pas joli .. alors je sais pasAu faite les filles je suis tombé sur des chaussures transparente j'ai craqué
Au pire si en vrai ou au pied j'aime pas je renvois
Je suis passée devant hier ça m’a donné envie d’aller le voir...
Mais aussi de voir la patinoire dans le grand palais ça a l’air canon
Chaussures transparentes ? Comment ..? Je me souviens d’une fois où j’ai vu une nana avec des bottines transparentes Chanel c’était juste pas joli .. alors je sais pas
Montres nous![]()
Ponctuauté : La beauté d'etre ponctuel ?Mdrrr je viens d’entendre un nouveau mot de la langue française :
La ponctuauté
![]()
YemkenPonctuauté : La beauté d'etre ponctuel ?
@yassemin hier yavait Aya nakamura qui portait cette même combi en cuirL'abus ! Vla le partenariat![]()
C’est ce que je m’étais dit la dernière fois aussiJe regarde pas le foot
Je m’y interesse pas
Je comprend pas mon rêve![]()
Mdrrr tu m’as tue surtout les épices oui !!!@yassemin hier yavait Aya nakamura qui portait cette même combi en cuir
J’imaginais l’odeur à l’intérieur
Chaleur transpiration et épices ne font pas bon ménage dans une combi en cuir
Non c’est à cause de ce qu’ils mangent et leur transpiration corporelleMdrrr tu m’as tue surtout les épices oui !!!
C ça leur problème
Ils étendent leur linge ds la cuisine pendant qu’ils cuisinent du mafe et du tiep
D’où lodeur sur le linge humide qui s’accroche
204346 204347 204348
@nwidiya @Vivienne @Intissarr
Franchement elles commencent à m’agacer Avec leurs partenariats!
Quasi 4 000€ Sa combi en cuir
C les deux looolNon c’est à cause de ce qu’ils mange et leur transpiration corporelle![]()
Ça dépend qui le porte@yassemin hier yavait Aya nakamura qui portait cette même combi en cuir
J’imaginais l’odeur à l’intérieur
Chaleur transpiration et épices ne font pas bon ménage dans une combi en cuir
Mdrrrr et sans parler de son string plein de mstMdrrr tu m’as tue surtout les épices oui !!!
C ça leur problème
Ils étendent leur linge ds la cuisine pendant qu’ils cuisinent du mafe et du tiep
Je ne pense pas qu’ils aient un dressing mais préfèrent quand même tendre leur linge dans la cuisine?C les deux loool
La bouffe et le linge ds la cuisine
Je l’ai vu de mes yeux vus ahah
C’est sexyCat Woman![]()
Mdr oui souvent la machine à laver est ds la cuisine et du coup au lieu d’étendre ds une chambre ou salleJe ne pense pas qu’ils aient un dressing mais préfère quand même tendre leur linge dans la cuisine?![]()
Il y a de la fumée qui sort des aisselles et de son boule..Mdrrrr et sans parler de son string plein de mst
Je veux pas connaître la suite quand elle enlève sa combi![]()
C’est sexy
Faut vraiment avoir l’occasion
Comme un date avec un footballeur ou un milliardaire bon aller millionnaire aussi et que tu veuilles pas te louper![]()
Mdrrrrrr je suis deadIl y a de la fumée qui sort des aisselles et de son boule..
Hop hop aller on range sa carte FN laMdrrr tu m’as tue surtout les épices oui !!!
C ça leur problème
Oui parce-que même filiforme comme malikaOui sexy
Trop sexy
Ca manque de classe je trouve
Ahahah mais c clair si des gens avaient dit la même chose que les arabes on les aurait taxes de racistes ahahHop hop aller on range sa carte FN la
Hahahahah les épices, les oignons
Surtout les oignons
MdrrrrrrrHop hop aller on range sa carte FN la![]()
Comme tous ceux qui vivent un 20m carré quoiMdr oui souvent la machine à laver est ds la cuisine et du coup au lieu d’étendre ds une chambre ou salle
De bains (souvent petites) ils le font ds la cuisine lol
Eux ils vivent ds un 100 m2 à 15 !! MdrComme tous ceux qui vivent un 20m carré quoi![]()
Donc encore moins des 20 m par têteEux ils vivent ds un 100 m2 à 15 !! Mdr
Hahahah hahahahahÇa sent le camembert
Ahah oui le surpeuplementDonc encore moins des 20 m par tête![]()
Et on peut pas se plaindre du froid non plusAhah oui le surpeuplement
Au moins y’a de l’ambiance ds la maison lol
Elle va faire sonner le détecteur de fumée comme la mere de @Vivienne quand elle fait cuire les côtelettesMdrrrrrr je suis dead![]()
ah c'est un homme. Moi, je pensais à une femme à la beauté affolante et ponctuelle. Ze3ma elle passe peu de temps dans la salle de bain.Yemken
C’est vrai que le monsieur fait le beau ze3ma![]()