S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’espère qu’il va prendre cher ce bouffonLa suite ...
Je suis choquée qu’il ait pu faire çaJ’espère qu’il va prendre cher ce bouffon
Allez jusque bruler un mec par amour pr une fille mais n’importe quoi !!
La honte ultimeJe suis choquée qu’il ait pu faire ça
Wesh passes à autre chose
Ils me font peur les nains encore plus quand ils sont criminels comme lui laLa suite ...
Qu allah nous protège des jaloux !La suite ...
Askip il a pas supporté que Passe partout lui pique sa meufe !La suite ...
L’hiver africain204383 Incroyable 16 degré à Paris fin de decembre !
Je viens de débuter ...Jai regarde la série Élite sur Netflix... C'est espagnol mais ça va ça tient la route.
Un genre de sombre gossip girl façon Spanish.
Ils ont quand même. Osé mettre une voilé parmi les personnages principaux.
Par Contre ça couche à tout va... Sacrées ados
Le principe c'est quoi ? Commerage, potins et compagnie ? Je dis cela sans esprit misogineJe viens de débuter ...
Ça a l’air pas mal
Je bosse je lis mais n’interviens pas![]()
Ce soir je ne bosse pasJe dois me tenir tranquille jusque tu reviennes alors![]()
Tu vas sortir ?Ce soir je ne bosse pas![]()
Entre fillesTu vas sortir ?![]()
OkEntre filles![]()
« La série suit la vie de trois jeunes ayant reçu une bourse pour étudier à Las Encinas, un prestigieux lycée espagnol, suite à l'effondrement de leur ancien lycée. Les arrivées de Samuel, Nadia et Christian ne seront pas simples, car les étudiants du lycée ne leur faciliteront pas les choses. Mais entre humiliation et harcèlement scolaire se produit le meurtre d'un des adolescents. Il reste à découvrir qui est le meurtrier. »Le principe c'est quoi ? Commerage, potins et compagnie ? Je dis cela sans esprit misoginegossip c'est un peu ça
Okey intéressant, j'aurai pu lire le synopsis mais je cherchais un avis sur le série.« La série suit la vie de trois jeunes ayant reçu une bourse pour étudier à Las Encinas, un prestigieux lycée espagnol, suite à l'effondrement de leur ancien lycée. Les arrivées de Samuel, Nadia et Christian ne seront pas simples, car les étudiants du lycée ne leur faciliteront pas les choses. Mais entre humiliation et harcèlement scolaire se produit le meurtre d'un des adolescents. Il reste à découvrir qui est le meurtrier. »
Tu vas mettre ta perruque ? Tu seras grave distingué.
Je viens de débuter donc je ne peux pas t’en dire plusOkey intéressant, j'aurai pu lire le synopsis mais je cherchais un avis sur le série.
le jeune qu'il a sequestré mesurait combien?La suite ...
Ça se suce ou ça se mâche ?Reeee
Secret Santa 3ad sala..
Mes bonbons zguegs ont fait l'unanimité hahahahahahaha![]()
Reeee
Secret Santa 3ad sala..
Mmmh goût ceriseReeee
Secret Santa 3ad sala..