Lol c’etait quoi au fait le titre décette emission ou ils se tapaient dessus ?
T’etais née toi deja ?![]()
Strip Tease ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol c’etait quoi au fait le titre décette emission ou ils se tapaient dessus ?
T’etais née toi deja ?![]()
Merci !
Ça allait me stresser je crois![]()
Sbah al noor !
Je comptais faire une bête de grasse mâtinée mais il a fallut qu’un mec bourré vienne hurlé dans ma rue wesh![]()
Nan un soûlard sdf j’imagine !Bourré à 8h ?
Un anglais ? Lol
Avec plaisir !Strip Tease ?![]()
HihihihiC'est le premier jour de l'hiver mais aussi la journée mondiale de "l'orgasme"
C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle. Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme :
- "Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?"
- "Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur...Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule."
- "Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi."
La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.
Le doc fait l'examen, puis dit à la femme :
-" Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois..."
Alors la vieille dit :
- "Mais qu'il est *** ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de JUILLET, et la deuxième, c'est au mois de DÉCEMBRE!...
NatureTu es tunisienne toi aussi ?
Team harissa fumée ou harissa nature ?
Non strip tease c’etait reel je pense non ?Strip Tease ?![]()
Non strip tease c’etait reel je pense non ?
La le concept c’etait pas de commentaire du journaliste je crois
Le générique de strio tease etait bienNon strip tease c’etait reel je pense non ?
La le concept c’etait pas de commentaire du journaliste je crois
Avec plaisir !![]()
Le générique de strio tease etait bien
Nan un soûlard sdf j’imagine !
Il parlait de taxi, de cigare, de bois de Boulogne je sais pas j’ai pas très bien saisi![]()
Sûrement !Mdrrrr
C'était Abazza alors![]()
C'est la France que j aime .
C'était du voyeurisme. Tout nouveau à l'époque.
Un verre ça vaSbah al noor !
Je comptais faire une bête de grasse mâtinée mais il a fallut qu’un mec bourré vienne hurlé dans ma rue wesh![]()
Ola. Bonjour.
Ça va ? Vous allez bien ?
Je pense que oui .c est samedi .
A mon avis lui ça devait être : une bouteille ça va, deux bouteilles bonjour le comaUn verre ça va
Deux verres bonjour les dégâts
A mon avis lui ça devait être : une bouteille ça va, deux bouteilles bonjour le coma![]()
Ils ont l’habitude t’inquiètes pas pour eux !coma éthylique.
Qui peut causer la mort.
La8ister.
Trop sympa !!!Hier matin, en arrivant au bureau, je trouve ce sac sur mon clavier, sans carte ni rien..... adorable, un joli pull Caroll noir légèrement brillant, manche ouvertes sur le dessus. Je n'ai su de qui était ce cadeau qu'à 14hun nana que j'ai soutenu y a 2 mois. Maintenant faut que je lui achète quelque chose.... elle adore le chocolat, ja vais aller faire tour à mon ancienne boite.
204407 204408
Grave ! Nous nos collègues elles partagent même pas leur clémentine quand elles mangent devant nousTrop sympa !!!
Aghhhh mais je vois la scène d’ici !!Quand je pense qu aujourd'hui ça va aussi se battre dans les rayons fruits de mer foie gras volaille des supermarchés![]()
Moi depuis le cadeau sado maso de l’an dernier je préfère ne plus rien recevoirGrave ! Nous nos collègues elles partagent même pas leur clémentine quand elles mangent devant nous![]()
Sbah al noorSba7 elkhir la compagnie !!
Pttdddrrr j’avais oubliéMoi depuis le cadeau sado maso de l’an dernier je préfère ne plus rien recevoir![]()
La dépression
Ça va petit papillon ?Sba7 elkhir la compagnie !!