Nayte
Super Choco
Je me croirais à la campagne et pourtant je suis à 10min de l’effervescence parisienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me croirais à la campagne et pourtant je suis à 10min de l’effervescence parisienne
Quand je pense qu aujourd'hui ça va aussi se battre dans les rayons fruits de mer foie gras volaille des supermarchés![]()
Sbah al noor![]()
Je dirai le calme.....La dépression![]()
3ndek c’est dans des paysages tous vides comme ça que les femmes disparaissent et après on les retrouve dans « faites entrer l’accusé »Je me croirais à la campagne et pourtant je suis à 10min de l’effervescence parisienne
La dépression![]()
Ouais sinon je serai pas làBah alors babouche ? On t'a réveillé ?!![]()
Ne me dis pas que je suis dans ta rue ??
Le silence ça m’angoisseSi tu avais passé la nuit la bas, du dormirais encore![]()
Ça serait pas de chanceNe me dis pas que je suis dans ta rue ??![]()
Mdrrrr wallahelaSi tu avais passé la nuit la bas, du dormirais encore![]()
Ça va petit papillon ?
Tu aimes les papillotes en pâte ?
Les noeuds papillons ?
Les paillettes ?
L effet papillon ?
Hi hi
Ah ah .Ne me dis pas que je suis dans ta rue ??![]()
Bon c'est parti pour aller prendre le café avec les cassos.
Je kiff.
Non le bruit de la ville ne me réveille pas mais le gars qui hurle oui par contre ...Et le bruit te réveille![]()
Pire .Ambiance strep tease ?![]()
Non le bruit de la ville ne me réveille pas mais le gars qui hurle oui par contre ...![]()
C'est nayte.Bon allez je continue mon chemin et J’entend « Sbah el kheir » d’un mec avec une voix pas très réveillée ....soupirs ...![]()
Bon allez je continue mon chemin et J’entend « Sbah el kheir » d’un mec avec une voix pas très réveillée ....soupirs ...![]()
Ça c’est sûr !Tu fera une petite sieste sur le seddari devant 2M après lftor![]()
MdrrrrrrC'est nayte.
Hi hi hi
C’est ce que je me suis ditIl a tout gâché![]()
J’émerge! J’émerge!
Tu joues au Docteur Maboul@Mercipapa j’ai disséqué ton corps j'ai trouvé l’estomac à la place du cerveau![]()