Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam les filles,

pour celle qui sont sur Paris, pouvez vous me dire dans quels quartiers, il y a des boutiques qui vendent des takchita, caftan marocain chargés pour une marié à porter les jour j a vendre principalement.

merci d avance ;)
Renseigne toi sur internet, il y a des couturières qui peuvent montrer des modèles de qualité et pas trop cher le bon couuuin, F...B market.
Les modèles de certaines boutiques font plus bas de gamme...

barbés il y a des choses intéressantes?
c est situé dans quels département ?

C'est dans le 18 ème arrondissement.
Y'a une boutique rue de Sofia il me semble. C'est la rue en face de la banque BNP.
Je sais pas si ça va te plaire (je suis passé devant mais jamais rentré) .

Il y a des boutiques aussi au niveau de la rue qui longe le métro aérien. Dans les deux sens. Le nom des rues je crois c'est rue de la chapelle et l'autre celle où Ya Tati c'est Rochechouart. Y'a des boutiques plus haut.

Voilà j'espère ne pas trop me tromper.

@mehdi671 as-tu commence ton traitement de cheveux aux oignons? Je compte commencer demain :D
Mdr
Wallah Jose pas
Tous les jours je remets à demain
J'ai peur de cette histoire d'odeur
Stp fais le
Et dis moi si l'odeur reste vraiment ou pas mdr
En fonction de ta réponse
Je me motiverai
En tout cas d'après les blogeuz ca marche vraiment les jus d'oignon d'ail ou de gingembre sur le crâne pour la pousse des cheveux

J’en avais mangé deux jours avant pour te dire, je ne voulais y croire si ce n’ai l’avis du médecin qui me le confirme.
Heureusement finalement que ca a été diagnostiqué avant quil arrive un truc grave

Mais entre temps t as essayé d'en manger en te disant c rien ou vraiment tu fais très attention?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour