Mamacoco
VIB
Y’a quoi pour le déjeuner?Un peu trop même, je le tiens dès deux mains![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a quoi pour le déjeuner?Un peu trop même, je le tiens dès deux mains![]()
Combien?Du chinois![]()
Cool, le voyage a bas age construit la personnalité.Je l'ai perdu ma petite nipponne
Elle ne voudra plus rentrerils m'ont volé ma fille
Elle est parti de Tokyo ce matin, direction les alpes japonaises.. séjour de 2 nuits dans une maison traditionnelle.
204424
Je vous invite pour cotellette d'agneau.Y’a quoi pour le déjeuner?![]()
Miam miam Bse77aJe vous invite pour cotellette d'agneau.
On fait moit-moitVoilà
Lol pour digérer tout çaOn fait moit-moit![]()
Purée
C'est quoi ce bordel ???
Je peux sortir ?
Grrrrrr
Ma fille a saturé mon tel avec ses vidéos et photos
@Vivienne les gens de BlaBla sont tous partis au mariage à Beni Mellal. Il me semble que tu n'as pas été invitée sache que moi non plus.
Lol @benimellal tu as aimé ton Bridget Jones hier ? C'était bien ?Hahahaha
J'ai croisé une voisine dans les escaliers plus tôt ! Trop belle ! Je le lui ai dis, je ne la connais pas. Elle ma dit "merci je vais à un mariage" wakila elle allait à Orly, direction Béni Melal
Y a que nous qui ne sommes pas invite
Donne moi des idées je veux sortir moi aussi ?3mn
204448
Desole j’ai tout mangéY’a quoi pour le déjeuner?![]()
toi quand tu disparaîs c’est que tu nous cache quelques choseDesole j’ai tout mangé
Barbéssalam les filles,
pour celle qui sont sur Paris, pouvez vous me dire dans quels quartiers, il y a des boutiques qui vendent des takchita, caftan marocain chargés pour une marié à porter les jour j a vendre principalement.
merci d avance![]()
lol j'ai ri 3afreetaBarbés
barbés il y a des choses intéressantes?Barbés
Des barbes à Barbès des Labes à Barbès il n'y a que cela.barbés il y a des choses intéressantes?
c est situé dans quels département ?
Je ne sais pas du tout je ne suis oas de Paris, c’est juste la première chose qui m’ait passé par la tête en lisant ton commebarbés il y a des choses intéressantes?
c est situé dans quels département ?
VIVI tu prends plus les VTC ??Alléluia![]()
Ce sont les moules d'hier soir qui t'embetent encore ?Quand tu es en pyjama et chaussons et grosse veste polaire et qu’on te demande de te changer pour sortir
Je veux juste rester à la maison dans le calme![]()
Non des huîtres cette fois ciCe sont les moules d'hier soir qui t'embetent encore ?