Tu crois? C'est pas proportionnel à la taille des pieds non plus?Tu serais surprise je pense lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois? C'est pas proportionnel à la taille des pieds non plus?Tu serais surprise je pense lol
Tu veux la voir sortir pour te faire sourire !
Non merci, je n'aime que les grandsJe viens à toi!
J'ai le.savoir faireTu crois? C'est pas proportionnel à la taille des pieds non plus?
J'en suis unNon merci, je n'aime que les grands
Ah ouais tu mesures combien ?J'en suis un
Tu mesures combien?J'en suis un
Il est interdit de draguer sur mes plates bandes !! oust!Ah ouais tu mesures combien ?
EhehTu mesures combien?
MDR
Tu es femme.ce soir ?
Il est interdit de draguer sur mes plates bandes !! oust!
C'était le butNoN juste curieux
Mais naaan je vous mâche le travail tu m'as fait rire ahah
Bon visionnage, n oublies pas de revenir nous parler des scènes sensuelles
Quand tu viendras à Paris avec plaisir !Tu ne m offres pas un verre ?
Il est bel homme ce christian grey!
Coquine
Tu as bien raison important de faire du bien à ses yeux
J essaye d oublier quelqu un !
C'est croquant en bouche !
J arrive pas a dormir....
Il veut pas de moi lui aussi ce foutu morphee ouled haram. Viens ici j ai dit !!!Ne force pas alors il viendra tout seul
Toiiiii je vaiste donner la fessee. !!!!!!182903 À la vôtre !
Prends un uber pr rentrerToiiiii je vaiste donner la fessee. !!!!!!
Moi nan plus, alors que j'ai passé mes 2 dernières heures au taf à bailler! Et lundi je suis encore la 1ère à commencerJ arrive pas a dormir....
Mdr! Roooh l'insultePrends un uber pr rentrer
Pffff il est occupe a faire joujou avec sa paille pffff mdrMoi nan plus, alors que j'ai passé mes 2 dernières heures au taf à bailler! Et lundi je suis encore la 1ère à commencer
Demande à @Abazaa de te chanter une berceuse
C'est quoi comme cocktail ? Tchin tchin je me serai bien pris un verre ce soir moi182903 À la vôtre !
J suis taxi et j vais prendre un uber non tkt j connais mes limites !Prends un uber pr rentrer
Bah je prefere que il fasse ca que rentrer avec sa voiture et bim perdre son permis ou autre chose....Mdr! Roooh l'insulte
Elle m'a tue !Mdr! Roooh l'insulte
PtdrrrrrrJ suis taxi et j vais prendre un uber non tkt j connais mes limites !
C'était un test Pr voir s'il faisait la différence entre Uber et taxi mdrPtdrrrrrr
Bonca va t arrive a repondre c est que t es sobre mdr
Vous n'êtes pas limités comme nous à 0,2 ?J suis taxi et j vais prendre un uber non tkt j connais mes limites !