Tu crois? C'est pas proportionnel à la taille des pieds non plus?Tu serais surprise je pense lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois? C'est pas proportionnel à la taille des pieds non plus?Tu serais surprise je pense lol
Tu veux la voir sortir pour te faire sourire !
Non merci, je n'aime que les grandsJe viens à toi!![]()
J'ai le.savoir faireTu crois? C'est pas proportionnel à la taille des pieds non plus?![]()
J'en suis unNon merci, je n'aime que les grands![]()
Ah ouais tu mesures combien ?J'en suis un![]()
Tu mesures combien?J'en suis un![]()
Il est interdit de draguer sur mes plates bandes !!Ah ouais tu mesures combien ?![]()
EhehTu mesures combien?![]()
MDR
Tu es femme.ce soir ?
Il est interdit de draguer sur mes plates bandes !!oust!
C'était le butNoN juste curieux
Mais naaan je vous mâche le travail tu m'as fait rire ahah
Bon visionnage, n oublies pas de revenir nous parler des scènes sensuelles![]()
Quand tu viendras à Paris avec plaisir !Tu ne m offres pas un verre ?![]()
Il est bel homme ce christian grey!
Coquine
Tu as bien raison important de faire du bien à ses yeux![]()
J arrive pas a dormir....![]()
Il veut pas de moi lui aussi ce foutu morphee ouled haram. Viens ici j ai dit !!!Ne force pas alors il viendra tout seul![]()
Toiiiii je vaiste donner la fessee. !!!!!!182903 À la vôtre !
Prends un uber pr rentrerToiiiii je vaiste donner la fessee. !!!!!!![]()
Moi nan plus, alors que j'ai passé mes 2 dernières heures au taf à bailler! Et lundi je suis encore la 1ère à commencerJ arrive pas a dormir....
Mdr! Roooh l'insultePrends un uber pr rentrer
Pffff il est occupe a faire joujou avec sa paille pffff mdrMoi nan plus, alors que j'ai passé mes 2 dernières heures au taf à bailler! Et lundi je suis encore la 1ère à commencer
Demande à @Abazaa de te chanter une berceuse![]()
C'est quoi comme cocktail ? Tchin tchin je me serai bien pris un verre ce soir moi182903 À la vôtre !
J suis taxi et j vais prendre un uber non tkt j connais mes limites !Prends un uber pr rentrer
Bah je prefere que il fasse ca que rentrer avec sa voiture et bim perdre son permis ou autre chose....Mdr! Roooh l'insulte![]()
Elle m'a tue !Mdr! Roooh l'insulte![]()
PtdrrrrrrJ suis taxi et j vais prendre un uber non tkt j connais mes limites !
C'était un test Pr voir s'il faisait la différence entre Uber et taxi mdrPtdrrrrrr
Bonca va t arrive a repondre c est que t es sobre mdr
Vous n'êtes pas limités comme nous à 0,2 ?J suis taxi et j vais prendre un uber non tkt j connais mes limites !