A
AncienMembre
Non connecté
Voilaaaa mdrC'était un test Pr voir s'il faisait la différence entre Uber et taxi mdr
@Abazaa pastaperrrr
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilaaaa mdrC'était un test Pr voir s'il faisait la différence entre Uber et taxi mdr
Oui c'était @Talmozonte. Je te le cherche@Nassou75 t la ??
Tu sais tu te souviens une fille ici a poste le lien d'un site qui recense les professionnels de service genre esthéticienne coiffeuse à domicile ... Ca te parle ? Je cherche ce site
Oui c'était @Talmozonte. Je te le cherche
Trop tendu? J'ai l'impression que tu ne dors pas beaucoup en ce moment ...Ah voila c ca merciiiiii !!
Je vais me prendre un massage à domicile j'ai trop mal au dos cervicales nuques
Hammam ca detend les musclesAh voila c ca merciiiiii !!
Je vais me prendre un massage à domicile j'ai trop mal au dos cervicales nuques
Oui c vrai je dors très malTrop tendu? J'ai l'impression que tu ne dors pas beaucoup en ce moment ...
Ouii faudrait que je m me renseigne !! Mais souvent les´ hamam sont des lieux de Q je vais me retrouver au milieu d'un tournage film x mdrHammam ca detend les muscles
Et là tes orifices seront bien bouchésOuii faudrait que je m me renseigne !! Mais souvent les´ hamam sont des lieux de Q je vais me retrouver au milieu d'un tournage film x mdr
Pkoi il n y a pas de photo ?182903 À la vôtre !
Mais plus qu'il n'en faudrait je serai encerclé mdrrrrEt là tes orifices seront bien bouchés
Mdrrrrr ah bon?????Ouii faudrait que je m me renseigne !! Mais souvent les´ hamam sont des lieux de Q je vais me retrouver au milieu d'un tournage film x mdr
Mdrrrrr ah bon?????
Puree moi qui suis adepte de ces lieux bah suis choquee g jms rien vu de tel mdrrrrr t as des frequentations chelous toi mdr
Ahahah oups
Nan je confonds avec les saunas en fait mdr
Mdr tu tapes sauna ds google et tu auras dès propositionsMdr wesh c est ou les truc x au saina ou hammam ? Mdr
Mdr tu tapes sauna ds google et tu auras dès propositions
Je vais t'en trouver 2/3 pas mal
Mdr
J les pas laisser !Pkoi il n y a pas de photo ?
C est clair et net la je dis biennnnn182904 Il y a que ca de vrai !
Moi aussi tu crois quoi mdrrEhhhhh j en ai pas besoin moi....
J ai besoin d etre accompagnee je suis une grosse poule mouillee surtout avec ce que t a dit la....
Mdrrrrr
Mdrrrrr
C’est mon histoire lolC’est pas ta story hein ?
Lol
J’imagine que c’est une histoire dans VDM
J’ai envie de lui dire que c’est une excuse bidon comme une autre
Tout comme « vous êtes trop qualifié pour nous », « vous avez trop d’expérience »... genre vous êtes trop bien pour nous, ça vient pas de vous c’est nous »
Quand ils l’ont pris en entretien ils connaissaient son dossier son parcours ses compétences et son âge ... quoiqu’on ne soit pas obligé de le mentionner
C'est celle de tout à l heure, le vin blanc?J les pas laisser !
Evian !Mdr
Tu as pris quoi?
MDREvian !
NonC'est celle de tout à l heure, le vin blanc?
Elle est magnifique cette femme.
Inchallah oui@Intissarr, ne lâches pas l’affaire
Retentes la prochaine fois sera peut être la bonne Inchallah