Mercipapa
VIB
Il fait lourd dehors je trouve
Je suis pas sortie encore mais j'ai ouvert pour aérer j'ai du éternuer une quinzaine de fois au moins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait lourd dehors je trouve
Sbah nour ^^Sabah el’kheyr
Chi 9e8wa ?
GraaaaveSbah nour ^^
Il a vraiment l’air trop bon le pain au chocolat![]()
MdrrGraaaave
Mais la flemme d’aller en boulangerie on recycle le pain en pain grillé![]()
Ou pain perduGraaaave
Mais la flemme d’aller en boulangerie on recycle le pain en pain grillé![]()
Tu as pris quoi au petit dej?Ou pain perdu![]()
Mal de gorge qui passe pas oblige : jus de citron chaud au miel et gingembre. Puis une orange, puis un café au lait.Tu as pris quoi au petit dej?![]()
Y’a que moi qui le mange. Le pain grillé est fédérateur iciOu pain perdu![]()
Ça va y’a pire en ptit dejMdrr
Bon je vais chauffer ma rghifa et ma harcha![]()
Mdrr
Bon je vais chauffer ma rghifa et ma harcha![]()
Bon moi je tape une pizza que je réchauffe .
Je suis un américain ce matin. On a des trucs à faire dehors.
Je vais sortir je prendrais le café avec mes cassos petits vieux pour lire le journal
Avant il m arrivait de déjeuner avec un sandwich crudité thon des le matin vers 9h30.
Je conseille .
Ok. Mais t es prête ? Car nous on fait la tournée des bars ce matin avec les copains.Je m'incruste![]()
D'un côté pas plus mal car pendant que la plupart auront repris toi tu seras en vacances
Sans compter le shopping et les rues qui seront rien que pour toi![]()
Courage pour le boulotMais carrément![]()
Avant il m arrivait de déjeuner avec un sandwich crudité thon des le matin vers 9h30.
Je conseille .
Ok. Mais t es prête ? Car nous on fait la tournée des bars ce matin avec les copains.
On mange tt le temps fromage foie gras terrine rigolade .
Tu va réussir à suivre ?
Ne met pas les chaussures transparentes.
Met plutôt des bottes de déménagement .
T'inquiète pas je vais même prévoir le pantalon une taille au dessus pour bien le remplir et pas me faire avoir à b
Desboutonner
Oui le baghrirÇa va y’a pire en ptit dej![]()
Ca risque de ne pas bien tenir je croisTu peux utiliser l'astuce des femmes enceintes![]()
Ca risque de ne pas bien tenir je crois
Tu as déjà essayé ?Ça tient bien pour le petit bidon des femmes enceintes... donc![]()
Enceinte de quoi ? Enceinte du chocolat du monde.Ça tient bien pour le petit bidon des femmes enceintes... donc![]()
Allah yi jib lik chi kricha dial bébé