Marron foncéPourquoi c'est quel couleur que tu veux voir à la fin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marron foncéPourquoi c'est quel couleur que tu veux voir à la fin
Marron foncé
J’en ai plus vraimentTu vas pas profiter un peu plus de ton blond plutôt
J’en ai plus vraiment
J’ai coupé 3/4 cm a 2 reprises
Et ils sont sur les longueurs maintenant
MdrrrrAh ouais quand même
Bon je ferme ma gueule alors![]()
Il a pas digérer encore@Summertime68 tu es en dépression?
Bcp de resto italien sont tenu par des Tunisiens.. j ai bcp d amis Tunisiens qui ont des resto italiens dans Paris..J'avais une connaissance qui m avait dis y a un resto italien parfait etc.
Quand je suis parti, c'était un tunisien qui parlait italien![]()
Avec un petit gateau non ?Merci les filles
Bon la je vais sortir dans 1h donc l'ail je ferais quand je reviens je ferais un jus de gingembre auquel je rajouterais le miel et le citron
Donnes moi des bonnes adresses pour de bonnes pizza amigoBcp de resto italien sont tenu par des Tunisiens.. j ai bcp d amis Tunisiens qui ont des resto italiens dans Paris..
Khaled ne dit que amira amira c'est ça ?
À Levallois j ai des bonnes adresses si tu veux !Donnes moi des bonnes adresses pour de bonnes pizza amigo
Caldo fredo Montergeuil ParisDonnes moi des bonnes adresses pour de bonnes pizza amigo
Khaled ne dit que amira amira c'est ça ?
La comedia paris 5Donnes moi des bonnes adresses pour de bonnes pizza amigo
Pas entendu lolNon
Il dit "wa8" et "datni ssekra"![]()
Non
Il dit "wa8" et "datni ssekra"![]()
Pas entendu lol
Je ne vois pas le featuring plutôt un coup de main avec le minimum syndical.
@h_meoVous conseillez quel huîtres
Je prend toujours le prix moyen mais bon je m'y connais pas
T es une bobo toi aussi j suis sure@Nayte Il posto dans le 20e est excellent, sinon les pizzas des restos de la chaine Big Mamma sont vraiment pas mal. Il faut s'inscrire sur une liste quand tu y vas...ça fait très BOBO parisien.. mais les pizzas sont bonnes.
Arrete de parler de nourriture. A chaque fois que je te lis j'ai faim.@Nayte Il posto dans le 20e est excellent, sinon les pizzas des restos de la chaine Big Mamma sont vraiment pas mal. Il faut s'inscrire sur une liste quand tu y vas...ça fait très BOBO parisien.. mais les pizzas sont bonnes.