Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouii c'est clair! les espagnols, mêmes les italiensMdrrr same programmeenfin pour l’manta
J’ai regardé la saison 1 de « plan coeur » sur netflix.... euh como decir... les français sont looooiiiin derrière les américains ou les espagnols
Et puis Sabrina Ouazzani franchement on en parle ?
Couronnesalam les filles,
pour celle qui sont sur Paris, pouvez vous me dire dans quels quartiers, il y a des boutiques qui vendent des takchita, caftan marocain chargés pour une marié à porter les jour j a vendre principalement.
merci d avance![]()
on s'en rend pas compte
Bilan plus lourd à ce jourIndonésie : un tsunami provoqué par une éruption volcanique fait au moins 168 morts. Allah y rham al mousimine et les autres.
il me tue de rireNOn mais quelle horreur il est sérieux lui ?
Je lui trouve bcp de talentNOn mais quelle horreur il est sérieux lui ?
ben c'est clair!Je lui trouve bcp de talent
Il aurait pas dû !!204479 @Soumiyah regarde il y a les photos de Said bogota en prison qui tourne deja..
J’ai regardé 2 fois j’étais morte de rire !!! Je l’ai envoyé à des copines tutu elles n’en pouvaient plus
Mdr . Ah ah
Mdrrr la frustrance !!Il faut déjà penser aux vacances
https://www.capital.fr/lifestyle/en...uvez-obtenir-59-jours-de-vacances-1321088?amp
Tu me crois j’ai regardé le début puis elle a commencé à se vanter « moi j’ai déjà le ventre plat moi je moi je moi moi moi » et j’ai cliqué sur « next »...
Moi j’avais repéré le truc de poser 2 semaines et avoir pratiquement 3 semaines en avril maiMdrrr la frustrance !!
Nous déjà on ne peut pas poser durant ces mois : janvier février mars juin juillet et début août... ça laisse plus grand chose
Il a fait the Voice kids il me sembleben c'est clair!
je pensais qu'il était youtubeur lui???
il est sérieux dans sa folie, c'est ce que je viens d'apprécier![]()
puréé ca me fait malIl a fait the Voice kids il me semble
En parlant de Zara !!! Ils m’ont dégoûtéepuréé ca me fait mal
jennifer porte une robe que j'ai pas pris chez zara rue rivoli à Paris l'an dernier pfff
ce zara là a la gamme studio, je sais pas pourquoi je l'ai pas prise, je me suis dit que je la porterai pas
je dis parce-que j'y pense depuis hier, et voilà que tu publies ca![]()
Ben t’avais encore le temps de la rendre et la reprendre non ?En parlant de Zara !!! Ils m’ont dégoûtée
J’ai acheté une veste façon fourrure la semaine dernière à 90€ et je la retrouve aujourd’hui à -40% je suis écœurée
Dernière fois que je me fais avoir chez eux
Je l’ai déjà portée ....Ben t’avais encore le temps de la rendre et la reprendre non ?
ah ouai!En parlant de Zara !!! Ils m’ont dégoûtée
J’ai acheté une veste façon fourrure la semaine dernière à 90€ et je la retrouve aujourd’hui à -40% je suis écœurée
Avec certaines cartes bancaires t’as des assurances « soldes » ou si t’as payé avec la carte et que le truc est soldé pas longtemps apres ils te remboursentJe l’ai déjà portée ....
J’y ai pensé hein![]()
hahahhaha je suis tombée sur ca!! ils exagèrentEn parlant de Zara encore
De qui se moque-t-on ...
Je ferai pareil désormaisah ouai!
je déteste quand ils font ca
l'année derniere je me suis faite avoir aussi
du coup j'achète chez eux que pendant les soldes
dans tous les cas, tout remonte pour que ce soit vendu
ce que j'achète hors solde, ce sont les pièces uniques
dans des boutiques indépendantes
ou que je sais que je trouverai pas pendant les soldes
En parlant de Zara !!! Ils m’ont dégoûtée
Henné Khadi marron foncé posé
Je laisse juste minuit et je rince
J’ai mis ça avec fel de graines de lin
Pour hydrater
Obligé
Tu me montreras
Obligé
J’ai peur mais je suis folle
On s’en fiche
Moi j'ai été jusqu'à ALL EYES ON METu me crois j’ai regardé le début puis elle a commencé à se vanter « moi j’ai déjà le ventre plat moi je moi je moi moi moi » et j’ai cliqué sur « next »...
PozeyyyHenné Khadi marron foncé posé
Je laisse juste minuit et je rince
J’ai mis ça avec gel de graines de lin
Pour hydrater
Jespeee vraimentJe mets ma main à couper que tu vas être dingue du résultat et poser sur toute la tête à 00:20