Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil c’est du style AB Production...c’est un peu gaga je trouve @Sarah3131
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-7631#post-16040512
J’ai lu les critiques après coup on est bcp à être déçus
J’ai regardé le 1er episode
J’ai pas accroché du tout
En parlant de Zara !!! Ils m’ont dégoûtée
J’ai acheté une veste façon fourrure la semaine dernière à 90€ et je la retrouve aujourd’hui à -40% je suis écœurée
Dernière fois que je me fais avoir chez eux
Le plateau c une miniatureBon bin personne pour me répondre alors![]()
Les chatonsAvez-vous vu le documentaire "Une vie de chaton" hier sur France 5 ?
Je n'aime pas trop les chats
Mais j'ai adoréééé ce documentaire.. j'y ai appris plein de choses sur la vie de chaton
Ça m'a presque donné envie d'en avoir !!
@Vivienne @Soumiyah je crois que vous aimez les chats toutes les deux ! Regardez ce documentaire, vous allez kiffer ! Il doit y'avoir un replay !
Si beaucoup quand ils sont chatonsTu n'aimes pas ?![]()
Mdr.
Trop choupinouAvez-vous vu le documentaire "Une vie de chaton" hier sur France 5 ?
Je n'aime pas trop les chats
Mais j'ai adoréééé ce documentaire.. j'y ai appris plein de choses sur la vie de chaton
Ça m'a presque donné envie d'en avoir !!
@Vivienne @Soumiyah je crois que vous aimez les chats toutes les deux ! Regardez ce documentaire, vous allez kiffer ! Il doit y'avoir un replay !
J’ai jamais acheté dessus mais à tester pourquoi pas... j’avais déjà acheté sur SheIn mais j’avais été déçue des coupes et des matières j’avais tout renvoyé ... maybe là c’est différentDepuis que je vois que les mêmes produits sont sur Aliexpress pour 3 fois moins cher !
Ça me dégoute d'eux
Je n'ai pas acheté sur Aliexpress mais j'ai lu plein d'avis sur Instagram... la qualité est similaire..
après ça dépend des produits.. mais il suffit de lire les avis...
Mais ça peut valoir le coup
Regarde l'exemple que j'ai mis![]()
Mon anniversaire est demain, mais j'ai décidé pour la 1ere fois de le fêter 2 soirs de suite... je me suis fait un plaisir pour ce soir (un concert seule) j'ai envie de ma faire plaisir alone. Avec l'âge on a plus besoin de personne pour apprécier de bons moments...
Quel kiiiiiif
Tu as raison il ya quelque jours j ai fais pareil, j l es fêté samedi dimanche et hier
Sana hilwa ya gamil koli 3am o nti bkhir![]()
J’écoute la suite
Le mec de 28 ans qui préfère aller chercher une bombe atomique au bled et faire son éducation ...et que les femmes arabes en général veulent juste vivre aux crochets d’un homme...et n’ont aucune ambition ...soupirs ...
2019 et y’a encore des mecs qui pensent comme ça....
Merci,Bon anniversaiiiiiire en retard
iwa mabrouk la vieillesse a sahebtiMerci, non ce n est jamais tard, je pense que cet annee je vais le fete toute l annee![]()
Bon anniversaire Viviene.Mon anniversaire est demain, mais j'ai décidé pour la 1ere fois de le fêter 2 soirs de suite... je me suis fait un plaisir pour ce soir (un concert seule) j'ai envie de ma faire plaisir alone. Avec l'âge on a plus besoin de personne pour apprécier de bons moments...
Quel kiiiiiif
Joyeux non anniversaire comme disait Alice au pays des Merveilles.Merci,non ce n est jamais tard, je pense que cet annee je vais le fete toute l annee
![]()
Cassoss un jour cassoss toujoursLe pire, c'est qu'il y'a aussi des femmes, ici, qui veulent ce genre de mec !!!![]()
OhhhMon anniversaire est demain, mais j'ai décidé pour la 1ere fois de le fêter 2 soirs de suite... je me suis fait un plaisir pour ce soir (un concert seule) j'ai envie de ma faire plaisir alone. Avec l'âge on a plus besoin de personne pour apprécier de bons moments...
Quel kiiiiiif
Joyeux anniversaire à toi égalementTu as raison il ya quelque jours j ai fais pareil, j l es fêté samedi dimanche et hier
Sana hilwa ya gamil koli 3am o nti bkhir![]()
Allah ibark fik o lo3goba lik inchalahiwa mabrouk la vieillesse a sahebti
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
C'est pas le tout mais on veut des gâteaux!
Merci soumiyahJoyeux anniversaire à toi également
Merci monsieurJoyeux non anniversaire comme disait Alice au pays des Merveilles.
Bse7tekAllah ibark fik o lo3goba lik inchalah
Hahoma jouj ga3.
Allah i3tek sha, ghir 3la ged alhalBse7tek
Moi je veux voir le reste des cadeaux