Mamacoco
VIB
Ari nwerrik makelt jmelAllah i3tek sha, ghir 3la ged alhal
Alkadoyat ola algatoyat?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ari nwerrik makelt jmelAllah i3tek sha, ghir 3la ged alhal
Alkadoyat ola algatoyat?
Bismiallah kheli liya ghir chewikokAri nwerrik makelt jmel![]()
Ils me choquent quand ils disent « je vais la chercher à tel endroit... je vais l’eduquer »J’écoute la suite
Le mec de 28 ans qui préfère aller chercher une bombe atomique au bled et faire son éducation ...et que les femmes arabes en général veulent juste vivre aux crochets d’un homme...et n’ont aucune ambition ...soupirs ...
2019 et y’a encore des mecs qui pensent comme ça....
Je te pensais amazigh.Bismiallah kheli liya ghir chewikok![]()
Ah ouais .Des faignantesIls me choquent quand ils disent « je vais la chercher à tel endroit... je vais l’eduquer »
Et toi qui va t’eduquer Hayawane
Certes pas mal de maghrébines dès leur plus jeune âge veulent juste marier
Pas d’etudes, pas de taff
Juste un mari qui a déjà tout
J’en ai rencontré pas mal en Europe pas qu en France
Mais ce gens de mecs n’est pas mieux non plus!
Beaucoup chez les rifainsAh ouais .Des faignantes
Des pas capables. Berk
Ah ouais je ne connaissais pas cette particularitéBeaucoup chez les rifains
Ou chleuh
Après à 40 ans elles s apercevront qu elles n’ont rien fait
Et vont attendre après leur fils
Toujours s’aggriper a qqn
Tah hnaLa khadamine![]()
Merci, mercipapa.
Je le suisJe te pensais amazigh.
Mais si tu es chleuh c'est foutu je ne comprends pas un mot de cette langueJe le suis![]()
Merci, mercipapa.
Alkhir mojoub bismiallah ach heb akhater?![]()
Ah ah tu es d où ?Mais si tu es chleuh c'est foutu je ne comprends pas un mot de cette langue
Celles d’une autre génération oui.Beaucoup chez les rifains
Ou chleuh
Après à 40 ans elles s apercevront qu elles n’ont rien fait
Et vont attendre après leur fils
Toujours s’aggriper a qqn
Pourtant la tu comprendsMais si tu es chleuh c'est foutu je ne comprends pas un mot de cette langue
De tanger mais je parle amazigh perfectly.Ah ah tu es d où ?
Je t en fais un specialement pour toi...Un gâteau d'anniversaire![]()
Je parle en EuropeCelles d’une autre génération oui.
Moi les filles chleuh que j’ai connu ont tbarkellah fait de grandes études et de très beaux métiers/carrières. Et c’était même leur père et non leur mère qui les y encourageaient. Contrairement aux fassi (ceux que je connais) voulaient juste caser leurs filles avec un autre fassi de préférences ou un chelh bien tuné et pas besoin d’aller aux études supérieur ga3.
Man zakine awa ?De tanger mais je parle amazigh perfectly.
Pas ce dialecte là. Moi je parle des dialectes du nord du Maroc. Je ne comprends rien aux Schtroumfs du sud du MarocMan zakine awa ?![]()
Tu parles rifain?Pas ce dialecte là. Moi je parle des dialectes du nord du Maroc. Je ne comprends rien aux Schtroumfs du sud du Maroc
Ne me dis pas que tu es chleuh toi aussi ? Invasion de thermites chleuhs sur bladi.Celles d’une autre génération oui.
Moi les filles chleuh que j’ai connu ont tbarkellah fait de grandes études et de très beaux métiers/carrières. Et c’était même leur père et non leur mère qui les y encourageaient. Contrairement aux fassi (ceux que je connais) voulaient juste caser leurs filles avec un autre fassi de préférences ou un chelh bien tuné et pas besoin d’aller aux études supérieur ga3.
J’aurais pourtant pensé l’inverse!Je parle en Europe
Au Maroc je connais pas trop ce qui s’y passe
Ici, peu importe la génération
Souvent encore plus jeune que moi
Se marient du jour au lendemain, en 2/3 semaines
A 17 ans elles sont fiancées
18 casées
Vers 22/23 ans souvent casées du jour au lendemain
Et apparentés oui.Tu parles rifain?
Je parle de ce que je connais et de ce que j’en voisJ’aurais pourtant pensé l’inverse!
aux Schtroumfs du sud du Maroc
Atta atta mais on partage quand meme
Oui oui j’ai compris, on parle tous de ce qu’on voit et ce qu’on connaît.Je parle de ce que je connais et de ce que j’en vois
Le reste j’en sais rien
Pas ce dialecte là. Moi je parle des dialectes du nord du Maroc. Je ne comprends rien aux Schtroumfs du sud du Maroc