A
AncienMembre
Non connecté
Vous et vos bananes! J ai rêvée cette nuit qu il y avait des partout autour de moi et j en ai même mangé une!
Et je parles des vrais bananes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La gourmaaaaaaaaaaandeVous et vos bananes! J ai rêvée cette nuit qu il y avait des partout autour de moi et j en ai même mangé une!
La gourmaaaaaaaaaaande
Il faut que je te montre ma nouvelle horloge ...
Mdr! Va repasser ses affaires pour éviter un drame !Et par extension ( si je puis dire ) c'est fini pour moi aussi
Tu partages? J'ai mangé la dernière de mon régime hier matinVous et vos bananes! J ai rêvée cette nuit qu il y avait des partout autour de moi et j en ai même mangé une!
Tu partages? J'ai mangé la dernière de mon régime hier matin
Dites la blabla team, vous auriez un code Sephora ? Svp
C'est un vrai code ? Lol6666 je t en pries
Ah mince j'ai reçu un mail ce matin je l'ai suppriméDites la blabla team, vous auriez un code Sephora ? Svp
C'est un vrai code ? Lol
Merci! T'assuresAh mince j'ai reçu un mail ce matin je l'ai supprimé
Je vais chercher
-25% avec le code CELEBRATE18 sur l'application Sephora
Mdr
Mdr
Et ça t'amuses ?
Tu vas à la sandwicherie ?Une bonne après midi à vous!
Je vais à la rencontre de mon destin!
Yala montre que je te remonte les pendules
Dites la blabla team, vous auriez un code Sephora ? Svp
Tu te baignes en jeans? montre le jacuzzi wesh !182914 Ca fait du bien une petite séance de piscine et jacuzzi !
C interdit les foto a l interieur des piscine et jacuzzi....Tu te baignes en jeans? montre le jacuzzi wesh !
T'es sûre? Moi j'en prends pourtant...lors des compét' de mon fils en vraiC interdit les foto a l interieur des piscine et jacuzzi....
Pendznt les competition ca passe mais la derniere fois g voulu filmer mon neveu qui arrivait enfin a nager alone. Me suis fait incendier par les maitre nageur. Bref ...T'es sûre? Moi j'en prends pourtant...lors des compét' de mon fils en vrai
Vivement 18h ...
Une bonne après midi à vous!
Je vais à la rencontre de mon destin!
J aurais préféré une photo de toi en maillot182914 Ca fait du bien une petite séance de piscine et jacuzzi !
Non,18h c'est l heure de l apéro avec la saucisse de MorteauL'heure du goûter...
Un bon Porto pour moi !Non,18h c'est l heure de l apéro avec la saucisse de Morteau
L'heure du goûter...
J'ai de l'avanceOui dans 1h15 ...
Ca donne quoi ?
Tu vas à la sandwicherie ?