A
AncienMembre
Non connecté
Vous et vos bananes! J ai rêvée cette nuit qu il y avait des partout autour de moi et j en ai même mangé une!
Et je parles des vrais bananes
Et je parles des vrais bananes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La gourmaaaaaaaaaaandeVous et vos bananes! J ai rêvée cette nuit qu il y avait des partout autour de moi et j en ai même mangé une!
Et je parles des vrais bananes![]()
La gourmaaaaaaaaaaande![]()
Il faut que je te montre ma nouvelle horloge ...![]()
Mdr! Va repasser ses affaires pour éviter un drame !Et par extension ( si je puis dire) c'est fini pour moi aussi
Tu partages? J'ai mangé la dernière de mon régime hier matinVous et vos bananes! J ai rêvée cette nuit qu il y avait des partout autour de moi et j en ai même mangé une!
Et je parles des vrais bananes![]()
Tu partages? J'ai mangé la dernière de mon régime hier matin![]()
Dites la blabla team, vous auriez un code Sephora ? Svp![]()
C'est un vrai code ? Lol6666 je t en pries
Ah mince j'ai reçu un mail ce matin je l'ai suppriméDites la blabla team, vous auriez un code Sephora ? Svp![]()
Merci! T'assuresAh mince j'ai reçu un mail ce matin je l'ai supprimé
Je vais chercher
-25% avec le code CELEBRATE18 sur l'application Sephora
Mdr
Et ça t'amuses ?![]()
Tu vas à la sandwicherie ?Une bonne après midi à vous!
Je vais à la rencontre de mon destin!
Yala montre que je te remonte les pendules![]()
Dites la blabla team, vous auriez un code Sephora ? Svp![]()
Tu te baignes en jeans?182914 Ca fait du bien une petite séance de piscine et jacuzzi !
C interdit les foto a l interieur des piscine et jacuzzi....Tu te baignes en jeans?montre le jacuzzi wesh !
T'es sûre? Moi j'en prends pourtant...lors des compét' de mon fils en vraiC interdit les foto a l interieur des piscine et jacuzzi....
Pendznt les competition ca passe mais la derniere fois g voulu filmer mon neveu qui arrivait enfin a nager alone. Me suis fait incendier par les maitre nageur. Bref ...T'es sûre? Moi j'en prends pourtant...lors des compét' de mon fils en vrai![]()
Une bonne après midi à vous!
Je vais à la rencontre de mon destin!
J aurais préféré une photo de toi en maillot182914 Ca fait du bien une petite séance de piscine et jacuzzi !
Non,18h c'est l heure de l apéro avec la saucisse de MorteauL'heure du goûter...![]()
Un bon Porto pour moi !Non,18h c'est l heure de l apéro avec la saucisse de Morteau![]()
J'ai de l'avanceOui dans 1h15 ...![]()
Ca donne quoi ?![]()
Tu vas à la sandwicherie ?