Babouchemasquee
VIB
C’est pas l’heure encoreJ ai cru lire 69
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas l’heure encoreJ ai cru lire 69
Ca depend pr faire quoi??182940 Semoule fine moyenne ou grosse ?
Tout dépend ce que tu comptes faire avec ...182940 Semoule fine moyenne ou grosse ?
Y a pas d heurr pr ca....C’est pas l’heure encore
MdrHaaaan 60??? Mdr je passe plus la porte de l appartement apres mdrrrrrr
Ce soirJe peux la voir ?
Mdrrr mais en lisant La recette ca a l'air bon mais ça peut être écœurant d'en manger bcp je pense !Normal t es un DZ comme moi
J avoue et j assumeObsidiiiii mdrrrrr
Merci c est ce que j ai pris !Vous m enervez mdr ma connexion internet bug trooooo... Du coup ca part en cacahuete mdr
Le 555 c est le the ... Pr ateye
J imagine qu avec ça, tu deviens vite diabétique lol à forte dose...Mdrrr mais en lisant La recette ca a l'air bon mais ça peut être écœurant d'en manger bcp je pense !
Donc c'est ta connexion merdique qui devrais t'énerver et non nous!Vous m enervez mdr ma connexion internet bug trooooo... Du coup ca part en cacahuete mdr
Le 555 c est le the ... Pr ateye
J attendrais...Ce soir
Han c clair le mélange gras et sucré c fatale pr le diabète !!J imagine qu avec ça, tu deviens vite diabétique lol à forte dose...
Merci pour ta reponseDésolée mais je ne connais pas cette marque
Merci soumi,@Talmozonte, Arganicare n’a d’Argan que le nom et peut être un tout petit pourcentage dans leur produit
Tout le reste, c’est comme tous les autres produits qu’on trouve partout
Des silicones des sulfates et du parfum et de l’alcool, rien de clean là dedans
Tu as bien fait de le souligner
Vraiment si tu veux un truc propre je conseille la marque Shea Moisture
Tu connais ruina?Mdrrr mais en lisant La recette ca a l'air bon mais ça peut être écœurant d'en manger bcp je pense !
Pour le couscous ?Tout dépend ce que tu comptes faire avec ...
C’est comme le bâton de berger, y’a pas d’heure pour en manger ?!Y a pas d heurr pr ca....
Ruina fil cuzinaTu connais ruina?
Perso, j utilise de la graine fine, après tout dépend de ton habitude alimentaire...Pour le couscous ?
182940 Semoule fine moyenne ou grosse ?
Perso, j utilise de la graine fine, après tout dépend de ton habitude alimentaire...
J prépare mon hallal !Fine !
Tu prépares une 8diya ?
J prépare mon hallal !
Wesh la famille
Purée j ai honte j espère que @Romantika ne m'en voudra pas mais j ai cru pendant toutes ces années Que tu etais tunisienne ! Mouch nourmalllll' yaaazzziiiiiiii
mdr vous aussi la avec vos insinuation un peu loufoques mdrrrrrDonc c'est ta connexion merdique qui devrais t'énerver et non nous!
Je te pardonne ma biche.Wesh la famille
Purée j ai honte j espère que @Romantika ne m'en voudra pas mais j ai cru pendant toutes ces années Que tu etais tunisienne ! Mouch nourmalllll' yaaazzziiiiiiii
baton de berger?? tu parles de la saucisse justin Bridou???C’est comme le bâton de berger, y’a pas d’heure pour en manger ?!
t as bien raison je t kiffe comme ca change rien mdrJ avoue et j assume
La Justin 7midou est halalbaton de berger?? tu parles de la saucisse justin Bridou???
Jamais mangé c est pas hallal et ca puuuuuuueeeeeeeeeee
c est super bonMdrrr mais en lisant La recette ca a l'air bon mais ça peut être écœurant d'en manger bcp je pense !
chkoune hada???
mdrrrr
la semoule seche en grand format c est plus pour les gâteaux que pour le couscousPour le couscous ?