Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671, je vais regarder aussi celui-ci
A 40:00 et un peu après ce qu’elles disent est frappant.
Ils vont te dire par ex « hier un gars s’est fait explosé dans tel quartier... » et continuer leur discussion comme s’ils parlaient de quelque chose de courant.
Ça nous étonne nous, qui n’avons pas connu la guerre ... mais eux, pour la plupart, ils l’ont connu.
Le Liban est un beau pays avec des gens accueillants, mais géographiquement, ils sont dans l’oeil Du cyclone, c’est chaud.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le moment il est en province mais pour te répondre quand il est ici sa litière reste sur le balcon
Et je lui met de la litière en cristaux c’est plus hygiénique et ça absorbe tout après je met un tapis avant de rentrer (j’ai oublié le nom mais un truc très classique... un paillasson !! )
Sinon oui ils sont maniaques et ils hchem :D
Si y’a qqn autour ils n’osent pas

J'ai pas de balcon
Tu as de la chance 'ce...

Quand il entre dans sa litière et quz j'ai le malheur de le regarder, il grogne... ils sont très pudiques et magniaquzs... quand il a fini il nettoyé limite tout l'appart lol
 
Entre nous blablanautes, votre vision/ avis à changé / évolué par rapport à Tariq Ramadan Avec les dernières infos ? Ou alors vous restez sur vos positions ?

Cette histoire prend une tournure déstabilisante....
J’ai pas tout suivi
Il est coupable d’adultere Apparemment
De viol... je sais pas
On dirait qu’il a des penchants sadomasochistes cracra.
Et qu’il prévient pas ses partenaires et/ou prend des femmes pas préparées en tout cas.
Un gros Bourrin quoi.
Quoiqu’il en soit Ça le décrédibilise.

D’apres Quelqu’Un qui est dans le domaine juridique et qui n’aime pas plus que ça M.Ramadan, ce n’est pas normal qu’il soit maintenu en prison.

Affaire à suivre..
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrr
Entre elle et le coiffeur... la modestie ne les étouffe pas :D
Mais oui franchement je pourrai pas vivre là bas
Ça se toise à longueur de journée, ça veut être plus belle que la plus belle de leurs copines
Ca doit être épuisant à force

Ça m’a donné envie de revoir le film Caramel tiens :D
 
S

Soomy

Non connecté
J’ai pas tout suivi
Il est coupable d’adultere Apparemment
De viol... je sais pas
On dirait qu’il a des penchants sadomasochistes cracra.
Et qu’il prévient pas ses partenaires et/ou prend des femmes pas préparées en tout cas.
Un gros Bourrin quoi.
Quoiqu’il en soit Ça le décrédibilise.
..
Je pense un peu comme toi
Coupable d’adultère ok y’a pas de doute
Pour l’histoire du viol je ne pense pas
Les filles étaient pleinement conscientes en allant le voir
Il ne leur a pas promis de leur lire des poésies au lit
Y’a eu un jeu de séduction et elles ont joué le jeu ... je m’arrête là
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Soumiyah quand ton chat sort de sa caisse : il nettoie (passe ses pattes) sur les sols et murs environnants ?

Il me saoule ! Des qu'il sort il gratte (ca fait du bruit) les murs et sols près de sa caisse. C'est fou comme les chats sont propres.
Je lui ai pris une cage fermee.... Justement pr eviter ca sur les sols et murs.
 
J’ai regardé le reportage en entier
Limite j’ai plus envie d’aller la bas :D
@mehdi671
Trop de concurrence et surtout une concurrence very high level
1 homme pour 10 femmes
Elles doivent en faire des tonnes pour qu’un homme daigne leur accorder une once d’importance
Tu finis par péter un câble là bas
Pour le côté culturel le Liban est en train de se perdre « la culture est dans la pierre » a dit une des dernières héritières d’un palais ... aujourd’hui - conséquence de la guerre encore - on détruit tout le patrimoine architectural pour le remplacer par des hauts immeubles aux façades vitrées pour faire plus jeune et plus moderne ...
Et c’est tout un pan de l’histoire du Liban qu’on détruit au passage
Oui, les femmes sont coquettes et il y a vla la concurrence.
Mais perso, ma pote et moi... on a pas eu de mal à trouver des mecs intéressés lol.
Toujours polis et bien élevés en plus.
les femmes coquettes ou non peuvent se promener en paix dans la rue.... chose qui m’a étonné d’un pays arabes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut