Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Toujours polis et bien élevés en plus.
les femmes coquettes ou non peuvent se promener en paix dans la rue.... chose qui m’a étonné d’un pays arabes.
Je me suis posée la question car en effet les filles se baladent un peu dénudées et je me suis demandée si les mecs les faisaient chiyer comme au bled ou pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai pas tout suivi
Il est coupable d’adultere Apparemment
De viol... je sais pas
On dirait qu’il a des penchants sadomasochistes cracra.
Et qu’il prévient pas ses partenaires et/ou prend des femmes pas préparées en tout cas.
Un gros Bourrin quoi.
Quoiqu’il en soit Ça le décrédibilise.

D’apres Quelqu’Un qui est dans le domaine juridique et qui n’aime pas plus que ça M.Ramadan, ce n’est pas normal qu’il soit maintenu en prison.

Affaire à suivre..

Je pense comme toi... l'adultère Sado est irréfutable... reste à prouver les viols
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense un peu comme toi
Coupable d’adultère ok y’a pas de doute
Pour l’histoire du viol je ne pense pas
Les filles étaient pleinement conscientes en allant le voir
Il ne leur a pas promis de leur lire des poésies au lit
Y’a eu un jeu de séduction et elles ont joué le jeu ... je m’arrête là

Pas daccord !
Un mec qui t'impose ses delires même à la dernière minute, tu as le' drpit de dire "NON" !!!
 
Mais oui franchement je pourrai pas vivre là bas
Ça se toise à longueur de journée, ça veut être plus belle que la plus belle de leurs copines
Ca doit être épuisant à force

Ça m’a donné envie de revoir le film Caramel tiens :D
Grave
En France, on est tranquille.
J’aime bien le style parisien... ne pas trop en faire, pas trop de make up... genre « j’ai pas fait exprès d’être stylée aujourd’hui » lol
Ça doit être oppressant de devoir tjs être au top
 
Je me suis posée la question car en effet les filles se baladent un peu dénudées et je me suis demandée si les mecs les faisaient chiyer comme au bled ou pas
La où je suis allée, elles avaient la paix
En tout cas
Mais bon, on s’est pas aventuré dans les patelins.
Juste Beyrouth et alentours... même à la plage on a eu graaave la paix
 
S

Soomy

Non connecté
Pas daccord !
Un mec qui t'impose ses delires même à la dernière minute, tu as le' drpit de dire "NON" !!!
C’est à ce moment là que je me dis que j’étais pas avec eux dans le lit
Et que je ne sais pas si elles disent vrai ou pas et que je m’écarte ...et que je laisse la justice faire son enquête
Je m’arrête juste au moment où elles rentrent dans la chambre et qu’ils referment la porte...
Elles y sont allées de leur plein gré
Après ce qu’il y’a eu derrière j’en sais rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est à ce moment là que je me dis que j’étais pas avec eux dans le lit
Et que je ne sais pas si elles disent vrai ou pas et que je m’écarte ...et que je laisse la justice faire son enquête
Je m’arrête juste au moment où elle rentre dans la chambre et qu’ils referment la porte...
Elles y sont allées de leur plein gré
Après ce qu’il y’a eu derrière j’en sais rien

La je suis daccord......
tu ne rentres pas dans une chambre avec un inconnu sans penser à une partie de sexe....

Une chambre d'hôtel, 2 inconnus....
 
La je suis daccord......
tu ne rentres pas dans une chambre avec un inconnu sans penser à une partie de sexe....

Une chambre d'hôtel, 2 inconnus....
Je pense pas pareil tarik a statue homme religion une certaine confiance et déjà présente. Une certaine naïveté des femmes peut-être il a joué de ça et j aurai jamais pensais qu'il aurait pu tromper sa femme moi le premier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense pas pareil tarik a statue homme religion une certaine confiance et déjà présente. Une certaine naïveté des femmes peut-être il a joué de ça je pensais que tu avais aurait pu tomber sa femme moi le premier j'aurais jamais pensé

Dans une chambre d'hôtel en tete à tete ? Même Avec le pape y a un malaise...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut