Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid, merci !
J’aime bien aussi celui-ci
Ça te plaira je pense

« Le podcast des esprits résilients & créatifs dans la société marocaine!

Intellectuels, écrivains, designers, médecins, artisans, penseurs, professeurs. Ces gens qui tissent leur destin tant bien que mal, qui ont une fibre fabuleuse à transmettre, qui se sont ou non retrouvés là par hasard et se désolent souvent de trouver place vide derrière eux »

https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-journal-401/id1436874011?mt=2
J’ai pas l’appli podcast j’aime pas.
J’ai mis sur soundcloud.
Pas mal un truc avec des marocains. Ça change !
 
S

Soomy

Non connecté
J’aime pas ce style de manteau
J’en vois partout
 

Pièces jointes

  • 0999B65A-FB2E-4310-88A9-A35BC0E4C543.jpeg
    0999B65A-FB2E-4310-88A9-A35BC0E4C543.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 14
  • 71832B3E-A77B-45DB-83D4-4CBFD7C56806.jpeg
    71832B3E-A77B-45DB-83D4-4CBFD7C56806.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 13
  • 30EB99C6-C6C7-472F-AB64-A9A7CF906316.jpeg
    30EB99C6-C6C7-472F-AB64-A9A7CF906316.jpeg
    2.3 MB · Affichages: 12
S

Soomy

Non connecté
J’ai pas l’appli podcast j’aime pas.
J’ai mis sur soundcloud.
Pas mal un truc avec des marocains. Ça change !
J’avais installé Soundcloud j’aime pas
J’ai re-switché sur podcasts d’Apple plus agréable à utiliser
 
Ça vous est déjà arrive de faire un rêve et de vous sentir à moitié réveillé et où vous êtes presque conscient que vous êtes dans un monde parallèle.

Un rêve qui se tient et dont vous vous rappelez avec les moindres détails.
Où il yavait des réponses à beaucoup de questions que vous vous posez, sauf une et la plus importante et vous ouvrez les yeux sur cette non réponse. Vous regardez votre réveil, il est presque 4h du matin, là où normalement vous devez être dans un sommeil profond.

C’est un peu flippant, ça me travaille depuis deux jours.
 

Tach8bount inou ❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Laisse tomber le retour. On a pleuré comme des madelaines toutes les deux. Je me suis separee de Smoothie @KINGjulian :pleurs: j'enchaîne les crises d'asthme... Je l'avais pourtant prévenu avant sont départ au Japon...mais la réalité a été difficile a accepté. On s'est réveillé ce matin les yeux gonflés..... Je l'ai donné à une famille avec enfants qui vivent en maison . Il sera plus heureux...
 
Ça vous est déjà arrive de faire un rêve et de vous sentir à moitié réveillé et où vous êtes presque conscient que vous êtes dans un monde parallèle.

Un rêve qui se tient et dont vous vous rappelez avec les moindres détails.
Où il yavait des réponses à beaucoup de questions que vous vous posez, sauf une et la plus importante et vous ouvrez les yeux sur cette non réponse. Vous regardez votre réveil, il est presque 4h du matin, là où normalement vous devez être dans un sommeil profond.

C’est un peu flippant, ça me travaille depuis deux jours.
T’as rêvé de moi ?:timide:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tach8bount inou ❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Laisse tomber le retour. On a pleuré comme des madelaines toutes les deux. Je me suis separee de Smoothie @KINGjulian :pleurs: j'enchaîne les crises d'asthme... Je l'avais pourtant prévenu avant sont départ au Japon...mais la réalité a été difficile a accepté. On s'est réveillé ce matin les yeux gonflés..... Je l'ai donné à une famille avec enfants qui vivent en maison . Il sera plus heureux...
Ton chat ?
 

KINGjulian

Modérateur
Tach8bount inou ❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Laisse tomber le retour. On a pleuré comme des madelaines toutes les deux. Je me suis separee de Smoothie @KINGjulian :pleurs: j'enchaîne les crises d'asthme... Je l'avais pourtant prévenu avant sont départ au Japon...mais la réalité a été difficile a accepté. On s'est réveillé ce matin les yeux gonflés..... Je l'ai donné à une famille avec enfants qui vivent en maison . Il sera plus heureux...

Makhhhhhh ?! :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut