Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tach8bount inou ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Laisse tomber le retour. On a pleuré comme des madelaines toutes les deux. Je me suis separee de Smoothie @KINGjulian :pleurs: j'enchaîne les crises d'asthme... Je l'avais pourtant prévenu avant sont départ au Japon...mais la réalité a été difficile a accepté. On s'est réveillé ce matin les yeux gonflés..... Je l'ai donné à une famille avec enfants qui vivent en maison . Il sera plus heureux...


trop adorable :pleurs:
les animaux de compagnie on fini par s'attacher
je suis trop sensible, j'oserai pas en adopter pour ce coté
contente que tu puisses retrouver ta petite princesse
 
hello la compagnie!!

depuis 2/3 ans j'utilise du bicarbonate de soude en guise de déo
y'a quelques mois j'en ai utilisé un nouveau, bio et donc plus fin
ca m'a irrité les aisselles
après cicatrisation, j'ai eu 2/3 petites marques
alors j'ai appliqué de l'huile de coco à la place du bicarbonate
en 2/3 jours, au fur et à mesure plus rien
la peau est beaucoup plus belle

CQFD: l'huile de coco c'est la vie :p
c'est mon rituel du soir, cou, nuque et buste, aisselles
et pour la visage: l'huile bio de chanvre fait des miracles
jamais eu une peau aussi élastique, souple; et nette par une huile végétale
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J ai fais monter un autostoppeur hier soir dans la voiture. Il m a remercié et après s être installé il m a demandé comment je faisais pour être sûr qu il ne soit pas un meutrier en série .

Je lui ai répondu que le risque pour qu il y ai deux tueurs en série dans la même voiture est quasiment nul .






Ps ( c'est pas de mOi.)




Ps ( je suis loin .hi hi hi )





:D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
hello la compagnie!!

depuis 2/3 ans j'utilise du bicarbonate de soude en guise de déo
y'a quelques mois j'en ai utilisé un nouveau, bio et donc plus fin
ca m'a irrité les aisselles
après cicatrisation, j'ai eu 2/3 petites marques
alors j'ai appliqué de l'huile de coco à la place du bicarbonate
en 2/3 jours, au fur et à mesure plus rien
la peau est beaucoup plus belle

CQFD: l'huile de coco c'est la vie :p
c'est mon rituel du soir, cou, nuque et buste, aisselles
et pour la visage: l'huile bio de chanvre fait des miracles
jamais eu une peau aussi élastique, souple; et nette par une huile végétale
T es comme le chewing-gum ?:eek:



:D



Femme elastique .




:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'y ai pensé .... mais c'est un bien pour un mal ....
Un mal pour un bien plutôt ? :p
Courage, j'ai vécu la même chose l'été dernier, pas pour les mêmes raisons mais Minou était chez nous depuis 2 ans aussi...

Après on s'y fait et tu apprécies beaucoup de ne plus avoir des poils de chat un peu partout ;)
 
Le rêve à moitié réveillée, ça m'est déjà arrivé mais pas à 4h du matin. Cétait plutôt très tôt vers 6h. Très flippant ! Tu es consciente mais tu ne peux pas sortir de ce rêve !

Par contre ce rêve n'avait répondu à aucune question :D il m'a juste effrayée !!
Dans ton cas c’était certainement boughettat :D
 
C'est ce que j'ai pensé:D mais le rêve était tellement réaliste et on me parlait. Et des choses très louches se sont passées. Sobhanallah
Oui sobhanallah.
Pendant le rêve, je savais que j’allais me réveiller et j’espérais même que ça dure le temps que j’ai mon ultime réponse.
J’ai eu un silence à la place, un regard très parlant comme pour me dire, ne cherche pas plus loin.
Et puis mes yeux se sont ouverts et mon rêve interrompu.
 
S

Soomy

Non connecté
Ça vous est déjà arrive de faire un rêve et de vous sentir à moitié réveillé et où vous êtes presque conscient que vous êtes dans un monde parallèle.
Vous regardez votre réveil, il est presque 4h du matin, là où normalement vous devez être dans un sommeil profond..
C'est ce que j'ai pensé:D mais le rêve était tellement réaliste et on me parlait. Et des choses très louches se sont passées. Sobhanallah
Paraît que les rêves du dernier tiers de la nuit sont révélateurs de beaucoup de choses
Faut essayer dapprofondir pour en comprendre le sens
 
Paraît que les rêves du dernier tiers de la nuit est révélateur de beaucoup de choses
Faut essayer dapprofondir pour en comprendre le sens
Oui ce n’est pas un rêve comme un autre, j’en suis sure c’est ce que je disais
Oui sobhanallah.
Pendant le rêve, je savais que j’allais me réveiller et j’espérais même que ça dure le temps que j’ai mon ultime réponse.
J’ai eu un silence à la place, un regard très parlant comme pour me dire, ne cherche pas plus loin.
Et puis mes yeux se sont ouverts et mon rêve interrompu.
 
Oui sobhanallah.
Pendant le rêve, je savais que j’allais me réveiller et j’espérais même que ça dure le temps que j’ai mon ultime réponse.
J’ai eu un silence à la place, un regard très parlant comme pour me dire, ne cherche pas plus loin.
Et puis mes yeux se sont ouverts et mon rêve interrompu.

Je crois vraiment que certains rêves ne sont pas le fruit du hasard.
 
Le hasard n’existe pas, j’y ai jamais cru, après le subconscient peut aussi nous jouer des tours quand il s’agit des rêves.

Tout à fait ! D'ailleurs en principe tu te doutes qu'il s'agit de ton subconscient, parce que souvent tu te rappelles d'une pensée, d'un sentiment que tu as vécu le jour même ou tout récemment.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut