Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je sais pas pourquoi j’ai un blocage avec New Balance...

J'avais un blocage aussi !
J'ai acheté une paire à NY, elle coutait tellement pas cher que je me suis dit "Why not, je vais voir comment je m'y sens"
Maiiis waaaaouh, je me suis jamais sentie aussi bien dans des baskets.
Ce sont les plus confortables !!
Et finalement le style je l'apprécie maintenant, ça ne va pas avec tout... mais parfois ça fait trooop joli !
 
J'avais un blocage aussi !
J'ai acheté une paire à NY, elle coutait tellement pas cher que je me suis dit "Why not, je vais voir comment je m'y sens"
Maiiis waaaaouh, je me suis jamais sentie aussi bien dans des baskets.
Ce sont les plus confortables !!
Et finalement le style je l'apprécie maintenant, ça ne va pas avec tout... mais parfois ça fait trooop joli !
J'ai une paire rose qui ressemble a celle-ci. Je trouve que ca va avec presque tout.

https://asset1.surfcdn.com/new-bala...=4&q=80&o=95W$ta0hBdlGofDSLcRpApwZXrgx&V=YqGg
 

HeySunshine

💃🏻
VIB

Pièces jointes

  • 004fd_hgPpVPqo9EDCtsqAQcDkwiUW.jpeg
    004fd_hgPpVPqo9EDCtsqAQcDkwiUW.jpeg
    69.4 KB · Affichages: 31
Super jolie !
Faudrait que je me trouve une paire neutre comme ça !
Les miennes elles sont bleu électrique rouge !
ça ne va pas avec tout, mais ça ne me dérange pas ! j'adore ce bleu

Je regarderai pendant les soldes tiens :wazaa:
Elles sont vraiment trop belles les tiennes! :love:
J'ai une paire de sneakers de chez nine west qui est treeees coloree. Au debut j'etais genee de les porter mais maintenant jmafou. On me demande souvent d'ou je les ai achetees.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis en train de regarder les ventes privées sur Galeries Lafayettes, y'a une marque de basket : KENDAL + Kilie

:claque:

Trop moche en plus ! Enfin j'aime pas du tout ! ça ressemble au balenciaga que j'aime pas du tout:npq:
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-01-05 à 20.12.53.png
    Capture d’écran 2019-01-05 à 20.12.53.png
    306.7 KB · Affichages: 24
Hein ????? Choquée !!
Hier je suis tombée sur une vidéo qui parlait des rites sataniques chez les puissants de l’industrie musicale et que c’est un passage obligé que de se faire violer par un des membres pour rentrer dans le système
Y’a même lil wayn qui témoignait
J’essaierai de te retrouver ça


Je vu cette vidéo ... là tout est clair. Mais elle donner envie de gerber quand même
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut