Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
...qqu'un est déjà allé à la boutique newbalance à Châtelet ?..ça fait un moment que je dois m'en racheter une paire et je trouve pas chaussure à mon pied ))...ma question, y a t'il du choix ? idéalement je veux des baskets originales je sais qu'il y a certaines séries sympas mais je les vois jamais en boutiques..
Jai acheté cette paire en septembre sur Zalando205239
 

Pièces jointes

  • 05012019-134420.jpg
    05012019-134420.jpg
    214.1 KB · Affichages: 14

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu as lu l’article ou pas
Dans l’article ils parlent d’un documentaire .. faut peut être creuser un peu plus et voir de quoi ça parle
J'ai lu tout l'article soumiyah :)
Même l'éditeur de l'article prend ses précautions dans son article.

Ça ne me choquerait pas de lire ses scandales dans le showbiz. C'est connu être dirty.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas pourquoi j’ai un blocage avec New Balance...

moi j'aime mais pour les porter en chaussures de "ville" pas les running.
J'ai essayé des nike qui leur ressemble un peu en forme tellement je trouvais pas les NB que je veux. Je ne sais pas, ça le fait pas avec mes tenues, je me voyais pas porter ça au boulot....mais j'ai pas dit Jamais !!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
moi j'aime mais pour les porter en chaussures de "ville" pas les running.
J'ai essayé des nike qui leur ressemble un peu en forme tellement je trouvais pas les NB que je veux. Je ne sais pas, ça le fait pas avec mes tenues, je me voyais pas porter ça au boulot....mais j'ai pas dit Jamais !!
J'aime depuis quelle était sponsor du wac:rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai acheté cette paire en septembre sur Zalando205239

J'en ai trouvé des noires sympas et une bleu pétrole et aussi une rouge...mes 2 préférées c'est la noire et la paire rouge...je vais essayer de les prendre en ligne...je vous dit pas c'est contre ma religion d'acheter des fringues en lignes surtout des shoes...mais bon on va dire que je prends pas trop de risques vu que j'en ai 2 paires .. mais si les tailles en fonctions des modèles je suis dans la *****..
 
J'en ai trouvé des noires sympas et une bleu pétrole et aussi une rouge...mes 2 préférées c'est la noire et la paire rouge...je vais essayer de les prendre en ligne...je vous dit pas c'est contre ma religion d'acheter des fringues en lignes surtout des shoes...mais bon on va dire que je prends pas trop de risques vu que j'en ai 2 paires .. mais si les tailles en fonctions des modèles je suis dans la *****..
J'ai pris ma taille habituelle 37
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut