Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous et vos bananes! J ai rêvée cette nuit qu il y avait des partout autour de moi et j en ai même mangé une!


Et je parles des vrais bananes
Wallah tu ne va pas me croire mais dans la nuit de samedi à dimanche j'ai rêvé de bananes...:D
Vendredi j'ai été faire mes courses et biocop était en rupture de bananes! inconsciemment j'ai fait une crise mdr mais je m'en suis pas rendue compte
Du coup j'ai rêvé que j'avais atterri dans une boutique hyper cher qui était toute petite, et je me demandais qui pouvait venir faire ses courses ici avec des prix aussi prohibitifs! Bref je vois des bananes, j'en prends 5 je les pèse, ça me sert quasiment 6 € sur le ticket! J'étais choquée!

Moralité: prenez soin de vos bananes :D
 
Wallah tu ne va pas me croire mais dans la nuit de samedi à dimanche j'ai rêvé de bananes...
Vendredi j'ai été faire mes courses et biocop était en rupture de bananes! inconsciemment j'ai fait une crise mdr mais je m'en suis pas rendue compte
Du coup j'ai rêvé que j'avais atterri dans une boutique hyper cher qui était toute petite, et je me demandais qui pouvait venir faire ses courses ici avec des prix aussi prohibitifs! Bref je vois des bananes, j'en prends 5 je les pèse, ça me sert quasiment 6 € sur le ticket! J'étais choquée!

Moralité: prenez soin de vos bananes :D
@EvilCow et @nwidiya bladi nuit gravement à votre santé :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut