Sbah el khir les gens
Bon lundi et bonne semaine à tous
Bon lundi et bonne semaine à tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah el khir .... Suis tombee du lit et enervee....Sbah el khir les gens
Mdr trop tard biscotte les a bouffees mdr
Sbah el khir .... Suis tombee du lit et enervee....
Suis enervee car g perdu trois heure de someil...Moi j'suis de très bonne humeur . Hamdolillah
Suis enervee car g perdu trois heure de someil...
Dormirrr c est la viieeeeee mdr
Mdr j fais jamais la siesteEssaie de faire une petite sieste à ta pause
Exact! Quand elle a postée sa demande je savais que j'en avais déjà vus mais impossible de me rappeler où!!@Mercipapa electro dépôt vend le support ventouse que tu cherches . il est disponible dans le magasin de ta ville . J'ai vérifié...
https://www.electrodepot.fr/pied-pour-mobile-cmp-boule-ventouse-coloris-assort.html
Exact! Quand elle a postée sa demande je savais que j'en avais déjà vus mais impossible de me rappeler où!!
Euh maintenant que tu le dis...T'es sûres que c'est ces boules ventouses que t'as vu ?
C’est pour moi ?Salam les mathématiciens en carton
Je suis sûr c’est ton gateau préféréC’est pour moi ?
C'est grâce à moi ?Moi j'suis de très bonne humeur . Hamdolillah
Même pas ! J’aurais pris que le café et je le préfère noir et sans sucreJe suis sûr c’est ton gateau préféré
Gol Bismillah!
Ben laisse mes noss noss tranquilleMême pas ! J’aurais pris que le café et je le préfère noir et sans sucre
Azi garde ton noss noss j’attends que @Soumiyah me fasse mon café d’hommeBen laisse mes noss noss tranquille
Salam Babouches,Sbah al kheir
Stahhghfoullah j’crois j’ai les yeux plus cernés que Derick
Salam le matheux,Salam les mathématiciens en carton
J’aime faire du vélo en pleine nature c’est pas de ma fauteSalam Babouches,
Faut dormir la nuit au lieu de traîner au Bois...
Bsaha le veloJ’aime faire du vélo en pleine nature c’est pas de ma faute
Par contre @Sanid qui n’habite même pas paris et qui se retrouve dans le bois la dernière fois la personne ne dit rien hein
Wallah tu ne va pas me croire mais dans la nuit de samedi à dimanche j'ai rêvé de bananes...Vous et vos bananes! J ai rêvée cette nuit qu il y avait des partout autour de moi et j en ai même mangé une!
Et je parles des vrais bananes
@EvilCow et @nwidiya bladi nuit gravement à votre santéWallah tu ne va pas me croire mais dans la nuit de samedi à dimanche j'ai rêvé de bananes...
Vendredi j'ai été faire mes courses et biocop était en rupture de bananes! inconsciemment j'ai fait une crise mdr mais je m'en suis pas rendue compte
Du coup j'ai rêvé que j'avais atterri dans une boutique hyper cher qui était toute petite, et je me demandais qui pouvait venir faire ses courses ici avec des prix aussi prohibitifs! Bref je vois des bananes, j'en prends 5 je les pèse, ça me sert quasiment 6 € sur le ticket! J'étais choquée!
Moralité: prenez soin de vos bananes
J'ai pensé à toi tout à l'heure
Mdr t'as vu ça! J'ai oublié de vous raconter ça hier j'étais okipi!
A faire des jus de légumes pour @KINGjulianMdr t'as vu ça! J'ai oublié de vous raconter ça hier j'étais okipi!
MACARONS ta3 lbledSalam les mathématiciens en carton
mdrrrrrrr jus de carottesA faire des jus de légumes pour @KINGjulian
Va vraiment falloir que je m y remette...mdrrrrrrr jus de carottes
Ce matin j'ai fait céléri carotte GINGEMBRE curcuma citron un délice!
Hi mes hobiz et mes bladiz!
Je vous souhaite une bonne semaine incha Allah pleine de 7ob, de joie, de positivitay, de sourires, de partage, et des bisoutages
dédicace à man maghé @KINGjulian