Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah tu ne va pas me croire mais dans la nuit de samedi à dimanche j'ai rêvé de bananes...:D
Vendredi j'ai été faire mes courses et biocop était en rupture de bananes! inconsciemment j'ai fait une crise mdr mais je m'en suis pas rendue compte
Du coup j'ai rêvé que j'avais atterri dans une boutique hyper cher qui était toute petite, et je me demandais qui pouvait venir faire ses courses ici avec des prix aussi prohibitifs! Bref je vois des bananes, j'en prends 5 je les pèse, ça me sert quasiment 6 € sur le ticket! J'étais choquée!

Moralité: prenez soin de vos bananes

@EvilCow et @nwidiya bladi nuit gravement à votre santé

C est abusé que ce qui se dit ici ns hante même nos nuits.

Encore heureux que je ne rêve pas de fricadelle ou de morteau:eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr déjà j’ai pas d’hémorroïdes mais même si j’en avait je mettrai pas du baume pour le uc sur les yeux wesh ça peut être dangereux ! :eek:

Imagine après j’ai les ciles qui frisent mdrr:D

Tu rigoled mais je te promets y a des mannequins qui font ca mdr

Faut beaucoup de vitamine E sur led contours des yeux tout simplemeny....
Pas manger gras
Pas manger sucré
Et dormir sufisament
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah voila....
On est nombreux a pas beaucoup dormir....

A manger gras

Et sucré enfin de tempe en temps....
Donc rassure toi on a tous des cernes lol
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Wallah tu ne va pas me croire mais dans la nuit de samedi à dimanche j'ai rêvé de bananes...:D
Vendredi j'ai été faire mes courses et biocop était en rupture de bananes! inconsciemment j'ai fait une crise mdr mais je m'en suis pas rendue compte
Du coup j'ai rêvé que j'avais atterri dans une boutique hyper cher qui était toute petite, et je me demandais qui pouvait venir faire ses courses ici avec des prix aussi prohibitifs! Bref je vois des bananes, j'en prends 5 je les pèse, ça me sert quasiment 6 € sur le ticket! J'étais choquée!

Moralité: prenez soin de vos bananes :D
Y’a Azur Bio rue de Nantes !
Penurie de bananes dans tous les biocoop ce we !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut