Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Force à celles aussi qui essayent d’en avoir et qui en ont marre qu’on leur dise alors t’attend quoi ? T’en veux pas ? Et toi t’en as ? Ah ouais t’as pas d’enfants tu peux pas comprendre ...
Je ne dirais jamais assez Amen a ce que tu viens de dire !!!! :cool:

Non mais sérieux quoi !!!!
Je ne suis pas du tout d’accord avec cette phrase enfin ça dépend quoi ...
Bizarrement ça m'étonne pas :D
Une personne m’a envoyé ça en mode « morte de rire puissance 10 »
Soit j’ai pas d’humour soit j’ai pas compris mais ça m’a pas fait vraiment rire
Et vous ?
Hahahahahhaa je l'ai moi même envoyé hier a un pote :wazaa:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Que c'est mon employeur qui s'est trompé car on a refait le calcul ensemble et mon employeur a fait un calcul ta3 les ouffs! comme si on allait me prélever un salaire dyel rotshild :D
Oui j'ai eu le même souci .
Je suis pauvre.
Et il me met imposable .


En passant si vous avez de la galette en rab je prends.

Même si entamée .

Mahandich flouss .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mon employeur a fait une erreur dans la simulation sur ma fiche de paie
perso je suis allé vérifier sur mon compte en ligne que mon employeur a bien reçu mon taux de prélèvement.
Si il ne l'a pas reçu il applique un taux neutre qui peut etre supérieur au taux normal.

Après pour les gens comme toi qui vivent en 1985 il suffit d'appeler le fisc et ensuite demander oralement ou par telex a son employeur si il va bien appliquer le bon taux :D

Certains employeurs ont mis des simulations sur les fiches de paie depuis septembre. c'est bien ça permet de pas avoir de surprise en janvier.

Je le sens pas le mois prochain quand les gens vont venir se plaindre de leur paie...
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
perso je suis allé vérifier sur mon compte en ligne que mon employeur a bien reçu mon taux de prélèvement.
Si il ne l'a pas reçu il applique un taux neutre qui peut etre supérieur au taux normal.

Après pour les gens comme toi qui vivent en 1985 il suffit d'appeler le fisc et ensuite demander oralement ou par telex a son employeur si il va bien appliquer le bon taux :D

Certains employeurs ont mis des simulations sur les fiches de paie depuis septembre? c'est bien ça permet de pas avoir de surprise en janvier.

Je le sens pas le mois prochain quand les gens vont venir se plaindre de leur paie...
Mon taux est le bon c'est ça le pire! :D
Mais comme dit plus haut je les ai appelés ce matin, et je vois revoir ça avec le service de la paie de mon taff
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@nwidiya j'ai fini la vidéo L'argent et le couple !!!!
J'ai été choquééééé par le dernier cas là !
La femme qui parlait de son ex mari >> elle a appris qu'il était gay après 13 ans de mariage
Il mentait en disant qu'il allait chez la famille, qu'il allait à la mosquée... alors qu'il allait dans des chambres d'hotel avec des hommes :eek:


@Sanid @Abazaa ce n'est pas sur son tel qu'elle a réussi à le griller, c'est grâce à ses mails, il avait synchronisé sa boite avec le PC familial apparemment :fou:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut