Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@nwidiya j'ai fini la vidéo L'argent et le couple !!!!
J'ai été choquééééé par le dernier cas là !
La femme qui parlait de son ex mari >> elle a appris qu'il était gay après 13 ans de mariage
Il mentait en disant qu'il allait chez la famille, qu'il allait à la mosquée... alors qu'il allait dans des chambres d'hotel avec des hommes :eek:


@Sanid @Abazaa ce n'est pas sur son tel qu'elle a réussi à le griller, c'est grâce à ses mails, il avait synchronisé sa boite avec le PC familial apparemment :fou:

Il est kon :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya j'ai fini la vidéo L'argent et le couple !!!!
J'ai été choquééééé par le dernier cas là !
La femme qui parlait de son ex mari >> elle a appris qu'il était gay après 13 ans de mariage
Il mentait en disant qu'il allait chez la famille, qu'il allait à la mosquée... alors qu'il allait dans des chambres d'hotel avec des hommes :eek:


@Sanid @Abazaa ce n'est pas sur son tel qu'elle a réussi à le griller, c'est grâce à ses mails, il avait synchronisé sa boite avec le PC familial apparemment
wayehhhhhhhh :eek: jeb8a le mec!
Ça m'a dégoutée....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sarah3131 j'ai écouté leur dernier live! OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG alors là elles ont abordé un sujet délicat: les pervers narcissiques!
Leur live c'était un sketch, bon ça commençait normalement... hier j'ai écouté la dernière partie :eek: euhhhhhh comment dire: y a des trolls qui les appellent c'est clair et net! mais ceci dit j'ai rigolé :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@nwidiya j'ai fini la vidéo L'argent et le couple !!!!
J'ai été choquééééé par le dernier cas là !
La femme qui parlait de son ex mari >> elle a appris qu'il était gay après 13 ans de mariage
Il mentait en disant qu'il allait chez la famille, qu'il allait à la mosquée... alors qu'il allait dans des chambres d'hotel avec des hommes :eek:


@Sanid @Abazaa ce n'est pas sur son tel qu'elle a réussi à le griller, c'est grâce à ses mails, il avait synchronisé sa boite avec le PC familial apparemment :fou:
A vrai dire j ai pas suivi l histoire ca parle de quoi ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Sarah3131 j'ai écouté leur dernier live! OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG alors là elles ont abordé un sujet délicat: les pervers narcissiques!
Leur live c'était un sketch, bon ça commençait normalement... hier j'ai écouté la dernière partie :eek: euhhhhhh comment dire: y a des trolls qui les appellent c'est clair et net! mais ceci dit j'ai rigolé :D


Je me l'ajoute dans mes favoris, je l'écouterai :sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
@nwidiya j'ai fini la vidéo L'argent et le couple !!!!
J'ai été choquééééé par le dernier cas là !
La femme qui parlait de son ex mari >> elle a appris qu'il était gay après 13 ans de mariage
Il mentait en disant qu'il allait chez la famille, qu'il allait à la mosquée... alors qu'il allait dans des chambres d'hotel avec des hommes :eek:


@Sanid @Abazaa ce n'est pas sur son tel qu'elle a réussi à le griller, c'est grâce à ses mails, il avait synchronisé sa boite avec le PC familial apparemment :fou:
Lahystair
je suis sure que arrive plus souvent qu’on ne le pense
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut