Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nwala c'est la douche a la campagne elle ressemble à une tente des amérindiens et elle est garde la chaleur.
Stara je crois c'est terasse
Sarofa c'est les chiens qui sortent le soir juste avant fajr en meute. Faut pas qu'une femelle les croise.
merci pour ces précisions!
ouuuais les chiens qui sortent en meute et qui aboient perso ça me faisait tropppp peur :eek: j'imaginais des loups!

Chwari oui je l'ai dit hier soir
kmama non
sfiha ça me dit quelque chose, fer à cheval?

r7a tu sais c'est quoi? :D
En parlant de chevaux - un jour je suis montée fok l7mar pour aller chercher l eau au puits - c est pas ce hmar sur le chemin du retour il m a kerkeb et a tapé un sprint en mode je suis in cheval il est parti violer l ânesse des voisins #gênance elle est morte #culpabilité t#chou8a pour moi dans toute la famille

En parlant de chevaux - un jour je suis montée fok l7mar pour aller chercher l eau au puits - c est pas ce hmar sur le chemin du retour il m a kerkeb et a tapé un sprint en mode je suis in cheval il est parti violer l ânesse des voisins #gênance elle est morte #culpabilité t#chou8a pour moi dans toute la famille
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR yalateffffffffffffffff alors ça c'est de l'anecdote :D
hahahahahaaahaahahahaa la scène a du se passer à une rapidité! walayni 7mar 8ada! (8achakoume)

Mdr

Oui sobhanallah.
Pendant le rêve, je savais que j’allais me réveiller et j’espérais même que ça dure le temps que j’ai mon ultime réponse.
J’ai eu un silence à la place, un regard très parlant comme pour me dire, ne cherche pas plus loin.
Et puis mes yeux se sont ouverts et mon rêve interrompu.
Oui ce n’est pas un rêve comme un autre, j’en suis sure c’est ce que je disais
Coucou tu as compris ce que ce rêve signifiait finalement ?
Je fais des rêves récurrents aussi ces derniers temps
On croirait presque c’est réel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour