Royal ou pas ?Spécial Couscous maintenant sur TMC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Royal ou pas ?Spécial Couscous maintenant sur TMC
1 prix: mehrazon gagne quoi?![]()
Lah 3tik ljam, gouli amine lina w likC’est ce qu’on leur met à la gueule une sorte de ljam?![]()
Ljam c'est un bout de fer mais kmama je crois qu'elle couvre le museau de la beteC’est ce qu’on leur met à la gueule une sorte de ljam?![]()
Moi je mangeais sfendj chez un mais kan ki 3ajnou b rejlihJ avais 11 ans à peine, c un mariage à la campagne...je vois un homme en train de 3jen le pain pour le mariage...choc émotionnel...3adi pour les berbères de ce bled...il cuisinait pour tous les mariages...serait ce possible encore auj ?...
OuiCoucou tu as compris ce que ce rêve signifiait finalement ?
Je fais des rêves récurrents aussi ces derniers temps
On croirait presque c’est réel
Amin moudda3inLah 3tik ljam, gouli amine lina w lik
![]()
Moi je mangeais sfendj chez un mais kan ki 3ajnou b rejlih
Veridique wallah
Quand je l'ai su je ne te raconte pas
LmokribAu souk, c'était comme ça
Il dlek avec les pieds. Ma kayn chtef
C'est le petit secret dial lbenna lol
Ta3 lmoughribLmokrib![]()
Aujourd'hui même à la compagne c'est un traiteur qui cuisine et le pain vient de la boulangerie.J avais 11 ans à peine, c un mariage à la campagne...je vois un homme en train de 3jen le pain pour le mariage...choc émotionnel...3adi pour les berbères de ce bled...il cuisinait pour tous les mariages...serait ce possible encore auj ?...
Ah oui c'était la star du souk avec berrad noir de l'intérieur et kass hayatiAu souk, c'était comme ça
Il dlek avec les pieds. Ma kayn chtef
C'est le petit secret dial lbenna lol
Lla8 y r7am8a ou y wesse3 3li8a.Aujourd'hui même à la compagne c'est un traiteur qui cuisine et le pain vient de la boulangerie.
J ai une autre anecdote à propos de sokAh oui c'était la star du souk avec berrad noir de l'intérieur et kass hayati
encore aujourd hui pour les compagnards qui se respectent, certains ont un smartphone ils font chwa juste pour faire un selfieAh oui c'était la star du souk avec berrad noir de l'intérieur et kass hayati
BninTa3 lmoughrib
Merci , Je ne voulais pas plomber l'ambiance.Lla8 y r7am8a ou y wesse3 3li8a.
Le sujet est passé d’un coupRoyal ou pas ?
Le sujet est passé d’un coup
Inintéressant
En fait le sujet c’était l’Algérie qui a déposé un dossier pour s’attribuer le titre de créateur du couscous
LfeguaguiMerci , Je ne voulais pas plomber l'ambiance.
La vie continue....
3awdiJ ai une autre anecdote à propos de sok
Le sujet est passé d’un coup
Inintéressant
En fait le sujet c’était l’Algérie qui a déposé auprès de l’unesco un dossier pour s’attribuer le titre de créateur du couscous
Je te l enverrai en mp....che7 fikom les autres...ma 7azartonich...))3awdi![]()
MDRR j'attends avec impatienceJe te l enverrai en mp....che7 fikom les autres...ma 7azartonich...))
Lfeguagui
Tu ne plombes pas l'ambiance t'inquiètes
iwa shefti je n'oublie rien!Haha
Lui même avec une kmama il mangera du couscous avec du pain , tu n'auras pas le temps de faire une lougma qu'il ingurite le plat.
Les eleveurs qui font four gras ne comprendront rien, il est tout mince.
![]()
Je te l enverrai en mp....che7 fikom les autres...ma 7azartonich...))
Avec baba 3ichourJ'avais même pas 10 ans je crois j'a une anecdote à propos de 3échora..mais trop hard! je peux pas!
O anaJe te l enverrai en mp....che7 fikom les autres...ma 7azartonich...))
iwa shefti je n'oublie rien!
tu m'étonnes qu'il soit tout mince il se dépense comme jamais!