Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J avais 11 ans à peine, c un mariage à la campagne...je vois un homme en train de 3jen le pain pour le mariage...choc émotionnel...3adi pour les berbères de ce bled...il cuisinait pour tous les mariages...serait ce possible encore auj ?...

J avais 11 ans à peine, c un mariage à la campagne...je vois un homme en train de 3jen le pain pour le mariage...choc émotionnel...3adi pour les berbères de ce bled...il cuisinait pour tous les mariages...serait ce possible encore auj ?...
Moi je mangeais sfendj chez un mais kan ki 3ajnou b rejlih

Veridique wallah

Quand je l'ai su je ne te raconte pas

Coucou tu as compris ce que ce rêve signifiait finalement ?
Je fais des rêves récurrents aussi ces derniers temps
On croirait presque c’est réel
Oui

Moi tellement réel que c’était un dialogue carrément, avec des questions que je me posais réellement, et j’ai eu mes réponses dans ce rêve.
Un rêve à moitié consciente, consciente déjà que je suis entrain de rêver. Et j’espèrais le finir pour venir à bout de ma dernière question, ou la personne (dans le rêve) insinuait que je n’avais pas besoin d’aller plus loin, et son regard en disait long. Un sorte de réponse en soi.

C’était très cohérent. Comme une vision et non un rêve au fait.

Haha

Lui même avec une kmama il mangera du couscous avec du pain , tu n'auras pas le temps de faire une lougma qu'il ingurite le plat.

Les eleveurs qui font four gras ne comprendront rien, il est tout mince.
:D
iwa shefti je n'oublie rien!
:D tu m'étonnes qu'il soit tout mince il se dépense comme jamais!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour