Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y jouera que le week-end et pendant les vacances.
Le scotch pour ligoter leurs mains oui j'avoue![]()
Mdrrrr j sais ou le trouver lui@Babouchemasquee y’a @Abazaa qui a retrouvé ton rdv
Il fait des ravages!Pareil ici avec fortnitelimitation chrono week end et vacances ! Ce jeu me saoule
![]()
Moi j suis parti à la recherche de @Babouchemasquee j ai fait une bonne action !Mais toi tu fais Quoi Dans le bois de Boulogne ? C'est PAs 3ajib ça?![]()
Khesni tfoussikhaMta9fa
![]()
Khassek thabti lel khelouaKhesni tfoussikha![]()
Bach netchiyyer f merraKhassek thabti lel kheloua
Il fait des ravages!
On a toutes les figurines, teeshirt en plusieurs couleur ....
Sur ça franchement j’essaye de leur faire plaisir à la limite du raisonnable biensurIci j'essaie de limiter un maximum![]()
Sur ça franchement j’essaye de leur faire plaisir à la limite du raisonnable biensur
Kayn jawi o lbkourKhesni tfoussikha![]()
Tu as raison, et puis c’est The game, maintenant il faut doser.Perso j'ai jamais aimé fornite (c'est quand violent même si c'est pas trash) mais par la force des choses et avec papa gâteau, fornite à réussi à se frayer un chemin jusque chez nous![]()
Si je te dis que je n’ai jamais rien vu de tout ce bazars, ça me fait tellement peur ces trucsKayn jawi o lbkour
Je n'ai jamais su ou vu 8ad zmar dial jawi. C'est organique? minéral ? Seul baba Minoun detient le secret wa9ila.
![]()
Tu as raison, et puis c’est The game, maintenant il faut doser.
Après en mode constru c’est un peu style minecraft, le jeu qu’ils adorent toujours et auquel ils jouaient avant fortnite.
Il y’a fifa qu’ils aiment bien aussi.
C’est exactement ça, on est foutusA la maison tous les jeux sont abandonnés pour le moment
Mais je me dis que ça passera... Ou alors un jeu encore plus "envoûtant" apparaîtra sur le marché![]()
C’est exactement ça, on est foutus![]()
Pareil ici avec fortnitelimitation chrono week end et vacances ! Ce jeu me saoule
![]()
Ça me fait bizarre mon fils vient de rentrer d’une soirée
Soirée lecture je vous rassure
Mais ça me fait tout de même bizarre
J'ai jamais accroché a ce truc
Oui mais le soir c’est une première pour moi, ra8 ba9i ber8ouchMachaallah petit écrivain en herbe
C'est bien de temps en temps de les laisser passer du temps entre amis sans les parents
Oui le roi des tricheursTu es devenu roi ?![]()
Oui le roi des tricheurs
Oui mais le soir c’est une première pour moi, ra8 ba9i ber8ouch![]()
Tant que ce n’est pas des soirées d’un autre genre, ça va, c’est supportableIwa le39oba lennouba jaya o8anti wellefti![]()
Tant que ce n’est pas des soirées d’un autre genre, ça va, c’est supportable![]()