Toi t es le genre de filles qui regardent les textos des gens dans le métro
Bah oui !!!! les gens se cachent pas non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t es le genre de filles qui regardent les textos des gens dans le métro
Mais non mon surnom à l époque c était doc gynéco !
Hannnn j habitais a cote moi...Tu habitais toi aussi porte de la chapelle ?
Hannnn j habitais a cote moi...
Brasso ?DES FRUITS... mais lui il se vend brasso en mp
Brasso ?
Wech j’ai seché des cours ok mais la j’ai l’impression de rien connaitre
Sur la rue de la porte que t a dit....Vous vous êtes surment croisé ...
Raconte c'est quoi cette astuce anti cernes ???Merki de confirmer...
Dieu merci j ai pas mal de connaissances lol
Tu connaissais pas?? MdrRaconte c'est quoi cette astuce anti cernes ???
IL SE VEND HIMSELFBrasso ?
Wech j’ai seché des cours ok mais la j’ai l’impression de rien connaitre
En fait jai pas lu lol j'ai pas retrouvé ton ancien message où tu expliquais ce que c ! j'ai juste vu que @ViViWest3ood a valide lolTu connaissais pas?? Mdr
En fait jai pas lu lol j'ai pas retrouvé ton ancien message où tu expliquais ce que c ! j'ai juste vu que @ViViWest3ood a valide lol
Les mannequin utilisent preparation H en stik autour des yeux pr prevenir les cernes et estomper aussi.En fait jai pas lu lol j'ai pas retrouvé ton ancien message où tu expliquais ce que c ! j'ai juste vu que @ViViWest3ood a valide lol
Appliquer la crème préparation H sur led poches des yeux.
Les mannequin utilisent preparation H en stik autour des yeux pr prevenir les cernes et estomper aussi.
En fait c est tellement "hydratant' que voila....
Mais en vrai faut surtout mettre vitamine e...
Pas la peine de comprendre...Parce que j'aime partager
ya @LiMage qui me dit en mp "à ce soir"
et moi je lui réponds: ouia si tu arrives à te connecter sur bladi ce soir, viens me mettre du rouge à lèvres mdrrrrrrrrr
mais bon il ne va pas comprendre l'humour marocain meskine!
Ahhh oui bien sûr !! J'étais au courant j'avais lu ca mais j'ai jamais utilisé j'aurais trop peur d'appliquer cette crème sur une zone aussi fragile que les yeux lol
@ViViWest3ood alors bof dynastie ?
Ok j'ai pas encore vu je te dirai mais c vrai que les reboot sont souvent décevantsOui j'ai pas accroche... je n'aime pas le style
Ah oui ?? Moi aussiHannnn j habitais a cote moi...
Il manque plus que le fameux « au jour d’aujourd’hui »Ce matin des mots que j’ai lu (pas sur bladi hein lol ) et qui me font sortir de mes gonds
Avoir des infinités avec qqn ...
La zonetée...
Hésitez pas à ...
Combien même ...
Nan mais sérieux les gens ils ont appris le français où???
J’ai mal à mon dictionnaire
Pleure pas weshPas la peine de comprendre...
@mehdi671, tu penses quoi de la crème ialuset?
Non mais j avais un très bon pote qui y habitais dû coups on etait svt avec le secteur a..Tu habitais toi aussi porte de la chapelle ?
Le.monde est petitttt mdrAh oui ?? Moi aussi
Moi je fais ça même dans l’avion au taffToi t es le genre de filles qui regardent les textos des gens dans le métro
Le fait qu'il y ait le terme acide hyaluronique a l'air tentant mais il me semble Que c'est Avant tout un cicatrisant ce produit. Je sais que certains le détournent pour l'effet repulpant de l'acide hyaluronique mais c'est tres limite car cet acide (dans ce produit) n'est pas fragmenté en petite taille donc il n'ira pas loin dans le derme =====> donc hydratation de surface.@mehdi671, tu penses quoi de la crème ialuset?
Moi je fais ça même dans l’avion au taff
#bergaga
MdrrrrParce que j'aime partager
ya @LiMage qui me dit en mp "à ce soir"
et moi je lui réponds: ouia si tu arrives à te connecter sur bladi ce soir, viens me mettre du rouge à lèvres mdrrrrrrrrr
mais bon il ne va pas comprendre l'humour marocain meskine!
Beaucoup de stars le font en tout cas, ca irrigue bien cette zone fragileAppliquer la crème préparation H sur led poches des yeux.
Il manque plus que le fameux « au jour d’aujourd’hui »
Meskhote tu as carrément vérifier la ou j'habite
Ca va sinon mon chou