Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
En fait jai pas lu lol j'ai pas retrouvé ton ancien message où tu expliquais ce que c ! j'ai juste vu que @ViViWest3ood a valide lol
Les mannequin utilisent preparation H en stik autour des yeux pr prevenir les cernes et estomper aussi.
En fait c est tellement "hydratant' que voila....
Mais en vrai faut surtout mettre vitamine e...
 
Appliquer la crème préparation H sur led poches des yeux.
Les mannequin utilisent preparation H en stik autour des yeux pr prevenir les cernes et estomper aussi.
En fait c est tellement "hydratant' que voila....
Mais en vrai faut surtout mettre vitamine e...


Ahhh oui bien sûr !! J'étais au courant j'avais lu ca mais j'ai jamais utilisé j'aurais trop peur d'appliquer cette crème sur une zone aussi fragile que les yeux lol


@ViViWest3ood alors bof dynastie ?
 
@mehdi671, tu penses quoi de la crème ialuset?
Le fait qu'il y ait le terme acide hyaluronique a l'air tentant mais il me semble Que c'est Avant tout un cicatrisant ce produit. Je sais que certains le détournent pour l'effet repulpant de l'acide hyaluronique mais c'est tres limite car cet acide (dans ce produit) n'est pas fragmenté en petite taille donc il n'ira pas loin dans le derme =====> donc hydratation de surface.

En plus Comme c un cicatrisant il pourrait t'assecher la peau.

Apres je l'ai jamais EssayE peut être que ce produit est top mais je te donne mon ressenti par rapport à ce que j'en ai lu. Si jamais tu le prends utilisé le plutôt le soir AVANT de mettre ton huîle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut