MdrrrrrMchiti fi9a
(Pour ta gouverne le 9 je l'ai mis au hasard, va savoir si c'est un 9 un 7 un 3 ou je ne sais quel autre chiffre mdr)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrMchiti fi9a
(Pour ta gouverne le 9 je l'ai mis au hasard, va savoir si c'est un 9 un 7 un 3 ou je ne sais quel autre chiffre mdr)
Mdr
C'est pour la guêpe !
InchallahJ aime bien varie ! Demain j vais écouter du rai !
Je pense qu'il fallait mettre un 8
Mais nonTjs pas compris
La blonde est de sortie mdr
La guepe frissonne les murs ???
AhhhhhMais non
C'est le son qui font avec leurs ailettes
Je suis roux de temps en tempsAhhhhh
Mode blond off
Mdrrrr
Mdrrrrr poil de carotte sort de ce corpsJe suis roux de temps en temps
La c est abusé j ai le vertige ca va pas le faire mdr...
@Romantika interessee?? Mdr
Je demande à voirMdrrrr grave quand j m allonge sur mon canapé elle fait la même taille que la Tour Eiffel
Moi, je crains degun
Ca veut dire quoi ca
Mode blonde on
Mdr
Tu sais @nanette78 tu devrais laisser ton mode blonde on toute la journée ici sur blabla
et moi aussi d'ailleurs...
Bon bah j ai appris une expression liyouma ai moins mdrEn gros, rien ne me fait peur et surtout pas le calibre d @Abazaa MDR
mdrrrrr bah prends bien soin de tes mangoustans et de tes nems ça te servira un jourJe cultive bio !
Coquine!!!!!J'ai eu le droit non pas une mais deux merguez bien cuites ce week end
Je demande à voir
Si j le fais ma boite mp risque d exploser !Arrête de demander ce genre de choses à @Abazaa
C est ce qu elles disent toute et apres elle finissent par dire : " safe safe barakaaaaaEn gros, rien ne me fait peur et surtout pas le calibre d @Abazaa MDR
Ce soir c est harira au menu....
Ca rechauffera le corps
Viens faire ton marché !mdrrrrr bah prends bien soin de tes mangoustans et de tes nems ça te servira un jour
Bah pas grave tu feras pr ce soir incha allahmmmmmmmmmmmmmh
j'avais fait trempé des pois chiche pour en faire hier mais pas eu le temps....
MdrrrrC est ce qu elles disent toute et apres elle finissent par dire : " safe safe barakaaaaa
Purée tu viens de casser @LiMage que j'avais de toi à jamaisViens faire ton marché !
Tu peux goûter aussi!
KeukiiiiineJ'ai eu le droit non pas une mais deux merguez bien cuites ce week end
Purée tu viens de casser @LiMage que j'avais de toi à jamais
si vous saviez ce qu'il me dit en mp vous seriez choqués, outrés
Purée tu viens de casser @LiMage que j'avais de toi à jamais
si vous saviez ce qu'il me dit en mp vous seriez choqués, outrés
Tberguig direct mdrptdrrrrr
raconte raconte raconte
J t épargne celle qui ont crié " yaaa mouima mouimtiiiiiMdrrrr
Pretentieux va lol